“simple et très propre” 4 5 étoiles

N° 1 153 sur 1 812 Hôtels à Paris
Cazeres, France
“simple et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

très bien situé, une petite chambre simple mais très propre et coquette. Literie excellente. En plus dans chaque chambre, il y a de quoi se faire du thé ou du café (au lait si l'on veut!) : en rentrant de balade dans Paris, c'est vraiment agréable!
Prix abordable et accueil TB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

l'hôtel est bien situé ( près du Louvre) mais les chambres ne sont pas très accueillantes, la décoration est sommaire, et la première impression n'est pas très positive. L'accueil est un peu long ( remise des clés). L'hôtel est en travaux , c'est assez vieillot et ne paraît pas très clean, ou en tout cas, n'inspire pas trop confiance.
Le petit déjeuner est correct.
je ne retournerai pas dans cet hôtel que j'avais choisi uniquement par proximité du Louvre et car le site internet mettait en valeur des jolies photos (qui n'ont sûrement pas été prises dans cet hôtel, peut-être un autre faisant partie de la même chaine, mais à l'évidence pas Le Tim Hotel du Louvre !!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Néanmoins les travaux sont maintenant achevés, et l'hôtel doit inspiré tout de même suffisamment confiance pour avoir obtenu la semaine dernière les 3*** nouvelles normes de la classification hôtelière et surtout la note maximale pour la propreté de l'établissement, tant pour les chambres que pour les parties communes. Nous tenons également à préciser que TOUTES les photos sur notre site sont bien celles du Timhotel le Louvre et non pas celles d'un autre hôtel de la chaîne !!!...
Cointe, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel est magnifiquement placé, à deux pas du Louvre, proche de commodités, etc. Accueil sympathique, et très pro.
Les chambres sont petites, proprettes, mais niveau sonore, de gros progrès sont à faire, on entend les voisins de chambrée, comme s'ils étaient dans votre chambre. Salle de bain petite également, propre et fonctionnelle.
Le gros hic selon moi est l'ascenseur qu'il faut certainement remplacer par un plus moderne. Très (trop) lent, peu sécurisant pour toute personne qui est facilement impressionnable.
En gros, cet hotel est très bien si vous êtes de passage, juste pour dormir, se reposer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très moyen, nous avons eu l'impression de déranger la réceptionniste plongée sur son smartphone. Aucune explication donné quant à l'heure de check-out par exemple. La chambre qui nous a été réservée se trouvait au rez de chaussée et sans fenêtres. Au fond d'un couloir, derrière une porte où l'on a l'impression d'entrer dans l'arrière boutique, se trouvent deux chambres sans fenêtres louées au même prix que celles situées à l'étage. De plus la chambre donne dans un "patio" délabré et sale, dans lequel les clients de l'hôtel viennent fumer à tout heure, donc bruit de discussion et surtout odeur de cigarettes qui entre dans la chambre ! L'état de la chambre laissait à désirer, tâches de gras sur les couvres-lits, tâches sur la moquettes, murs abimés, peinture écaillée, cheveux trainant dans la baignoire. C'est une honte de proposer des chambre pareil à un tel tarif (129 €) !! Le seul point positif reste l'emplacement, mais les nombreux côtés négatifs sont trop important et on en oublie du coup la situation attractive. En résumé, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous sommes désolés que les prestations du Timhotel le Louvre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins il ne s'agit pas d'un soucis de propreté des lieux mais plus d'un état d'usure générale dû à l'importante fréquentation de l'hôtel. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer le produit : des travaux sont actuellement en cours afin de remédier à cela ainsi que des remises à niveau du personnel pour parfaire à notre niveau de prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous est toujours précieux, même négatif.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Leglise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

très bien située, au coeur de paris (Orsay, Louvre,Quartier Latin)
petit prix, petite chambre, idéal mais uniquement pour dormir
literie propre , pas d'odeur, pas ou peu de bruit
chambre située au 5i étage
silencieuse, mais en travaux??
(plafond et partie de mur sous la fenêtre plafonné et sale)
petit déjeuner correct
personnel agréable
donc pour le prix c'est plutôt à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis venue déposer mon bagage à la bagagerie, et l'on m'a proposé la chambre 111 au prétexte que la mienne n'était pas terminée. J'ai ouvert la porte: une chambre sans fenêtre sur un balcon donnant sur une cour. Je suis redescendue immédiatement à la réception pour la refuser.
Finalement, et respectant mes demandes écrites à la réservation ( chambre en étage élevé, sans vis-à-vis) , l'on m'a attribué une chambre délicieuse au 4éme étage, bien loin de cette cour. La douche est très exigûe. La salle de bains est petite mais jolie et fonctionnelle. Lit un peu dur.
Plateau de courtoisie, guide de Paris, services de blanchisserie, WI-FI gratuit dans les chambres, tv écran plat. Seuls les retours des voisins gênent le calme.
Extrême propreté. Service de chambre parfait: serviettes mises dans le lavabo, retirées et remplacées par des propres. Plateau de courtoisie richement regarni le lendemain. Chambre totalement nettoyée le lendemain quand vous restez deux jours.
Je me suis sentie à la maison, ce qui ne m'est jamais arrivé dans un hôtel
Situation géographique exceptionnelle.
J'ai trouvé ma chambre d'hôtel pour mes prochains voyages.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est bien situé proche du métro Louvre-Rivoli. Les chambres sont petites mais ce n'est pas rare à Paris. Le lit était très confortable et ma chambre donnait sur une cour intérieure : silence complet pour une nuit tranquille... c'est parfait !
Douche un peu petite, mais propre.
Personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires