“"A +" pour Timhotel Le Louvre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Timhotel Le Louvre

Timhotel Le Louvre
N° 1 083 sur 1 795 Hôtels à Paris
San Diego, Californie
“"A +" pour Timhotel Le Louvre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé pour tous. Les stations de métro sont à proximité. Excellent emplacement, et merveilleux personnel. Le petit déjeuner est de qualité et aussi préparé avec soin. Dans l'ensemble, l'hôtel a dépassé nos attentes. Nous avons bien dormi pendant notre séjour à l'hôtel. Nous allons certainement recommander cet hôtel à nos amis. Lien D.

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage que nous avions pour notre dernier jour est plus grande, mais une partie du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

• Hébreu en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Une nuitée pour affaire... Malgré des choss perfectibles, pour une nuit, c'est un bon hotel...

Acceuil : Sympa et arrangeant. RAS
Localisation/Emplacement: Stations de métro a proximité et placée a deux pas du Louvres et des beaux quartiers. Bon point pour l'emplacement. Bar sympa pour diner un petit truc (onéreux) à proximité (Le Coup d'Etat)

Chambre et nuit: Chambre 209 : Pour une personne. Suffissante ! Lit une personne,mini coin bureau, belle place pour pendre/ranger ses vetements / Relativement propre. Et a priorie calme... Mais... j'ai très mal dormi... Génée par le metro je pense qui doit passer sous l'hotel et par les bruit des voisins peu respectueux malgré une chambre qui ne donnait pas sur l'avenue, la nuit fut agitée... Dommage, la literie n'est pas mauvaise.

SDB : un peu etroite (petite et menue, pour ma part ca passe, mais pour un grand gaillard c'est juste je pense) Propreté a revoir.

PDJ : Un peu décue. Surtout au vu du prix... Pas de fruit frais, pain blanc (meme si il propose un pain aux céréales, celui ci est blanc aussi... ) Bon jus d'orange / Charcuterie qui n'inspire pas / Oeufs / Bon choix de céréales / Confitures Bonne Maman/ Miel / Nutella / Yaourt / Compote / Fromage Blanc/ Viennoiserie (décongelée...dommage) / Lait /Café/Thé... Sous forme de buffet. Peu etre un peu trop simple et peu garni pour le prix... Mais y'a de quoi faire qd meme (je suis très affamée le matin donc exigeante)

En résumé: Bien pour un court séjour... PDJ perfectible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos attentes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Cordialement
Dinard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Paris. Accueil parfait, propreté correcte mais la chambre dont nous disposions ( 207) n'a pas du faire l'objet des travaux récents indiqués dans d'autres avis car vétuste y compris la salle de bains.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour dans la capitale. Las chambres sont un peu petites mais les rangements suffisants permettent de s'installer sans trop encombrer l'espace. Chambre, literie et salle de bain en bon état et propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à renseigner. Une bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous essayer de offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Pari.
Digne les Bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé au coeur de Paris, entouré de bons restaurants, et à 2 pas de la pyramide du Louvre.
Personnel très souriant et serviable ; petit-déjeuner varié ; les chambres sont petites, mais confortables, avec une excellente literie, et la salle de bains est très propre et fonctionnelle.
Hôtel à recommander pour un séjour de détente ou un déplacement professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Je suis venue pour un séjour professionnel dans cet hôtel et vraiment le rapport qualité prix est imbattable vu le quartier dans lequel il se trouve. Les chambres sont petites mais bien agencées et surtout très calmes. Le petit déjeuner est bien, avec des viennoiseries toutes fraîches. À deux pas du Louvre, c'est vraiment un endroit très bien....

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil efficace : ma carte attendait sur le comptoir.
Arrivée dans la chambre : la porte était ouverte... coincée par la chaise : là stupéfaction : le ménage avait été oublié, des travaux avaient été faits dans la chambre avec des trous dans le mur ... vue l'heure, 22H30, je n'ai pas dérangé la personne de l'accueil qui n'est pas payée pour faire le ménage....

j'aurais apprécié un message d'excuse après le séjour ou un geste commercial: rien !
j'attends !

pour le reste, rien à dire pour un 3* parisien : peintures refaites, literie récente... salle de bain très petite (mais c'est fréquent à Paris), le petit déjeuner permet de s'alimenter : ne pas espérer des produits maison, mais ce n'est pas trop mauvais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de communication interne, nous ne nous sommes rendu compte de l'incident qu'après votre départ, d'où l'impossibilité de revenir vers vous pour tout geste commercial. Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons nos plus sincères excuses. Un mail vous a été envoyé la semaine dernière via tripadvisor, sans réponse à ce jour.
Tout commentaire nous aide à parfaire notre service et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.