Timhotel Le Louvre
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
135 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
112 $US
Agoda.com
243 $US
221 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été déçus par la chambre louée au Timhôtel le Louvre. Nous avons payé 119 euros+ 26 euros pour 2 pdj. La chambre était vraiment très petite avec un côté collé au mur et donc sans lumière de chevet de ce côté-là. La fenêtre était grande ouverte alors qu'il faisait polaire et persistait une odeur de cigarette, dont les draps étaient imprégnés. Le couvre lit était tâché. La sdb, minuscule au point que j'étais vraiment à l'étroit malgré mon 1m60, n'était pas très nette avec des tâches au plafond, aux murs et sur la porte; rajoutons qu'il n'y a pas de chauffage dans la sdb et qu'il n'est pas possible de laisser la porte ouverte pour faire entrer la chaleur. Le pdj était correct, sans plus. Le point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique. Nous avons été déçus par cet hôtel et n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2013
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons juste à rappeler que l'hùotel est non fumeur mais malgré cela certaines personnes n'hésitent pas à passer outre malheureusement.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous vous remercions,

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Tim Hôtel le Louvre, le personnel est très attentif à nos besoins, ils connaisses bien la ville, l'hôtel est bien situé, le petit-déjeuner est copieux avec un bon choix. La chambre et la salle de bains était très propre. Des amis Québécois nous avais recommandés ce charmant hôtel. Quand je retournerais dans la merveilleuse ville de Paris, je reviendrais surement a cet hôtel. si mon séjour à Paris à été ''glamour'' ses en partie a cause du Tim hôtel et de ses gents. Merci.

Astuce pour la chambre : j'étais au rez-jardin, ch 01 très calme, pas de bruit, grande chambre de bain.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense !... A très bientôt j'espère et bonne continuation à vous.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon hôtel réservé à la dernière minute. Certes, le tarif est un peu élevé vu l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains ms l'emplacement n'a pas de prix! Personnel sympa à la réception (mis à part un qui travaillait en soirée).

Astuce pour la chambre : Si vs venez en voiture, réservez le parking tt proche!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hotel de niveau 3 étolies que j'ai expérimenté 4 nuits , offre un confort tout à fait correct
Les chambres sont petites 10 à 12 mètres carrés comme beaucoup d'hotels à Paris , mais agréablement décorées et propres et on disposse heureusement d'une bonne literie et l'insonorisation des chambres donnant sur la rue est satisfaisante , on peut cependant reprocher l'exiguité de la salle de bains où il est difficile de se tenir à deux ( tout comme l'ascenseur d'ailleurs)
Le petit déjeuner est globalement bon et varié avec des produits frais ( bonnes viennoiseries en particulier), le personnel à l'accueuil est de qualité inégale et un effort pourrait être fait de ce coté
Le point fort de cet hotel est évidemment sa situation idéale dans le premier arrondissement , à quelques pas de la grande rue commerçante Rivoli , du musée du Louvre , du palais royal , des Halles , les snacks et bons restaurants y abondent , le quartier tout entier est vivant et animé : franchement un point de chute parfait pour à l'époque sur internet , un prix de 120 euros par nuit petit déjeuner inclus : rien à dire de ce coté

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Nous tenons à vous informer également que depuis votre dernier séjour l'équipe de réception a été modifiée afin d'assurer effectivement un meilleur accueil. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement

Avis publié : 1 octobre 2013

Très bien situé pour tous. Les stations de métro sont à proximité. Excellent emplacement, et merveilleux personnel. Le petit déjeuner est de qualité et aussi préparé avec soin. Dans l'ensemble, l'hôtel a dépassé nos attentes. Nous avons bien dormi pendant notre séjour à l'hôtel. Nous allons certainement recommander cet hôtel à nos amis. Lien D.

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage que nous avions pour notre dernier jour est plus grande, mais une partie du platfond est trop bas. Une personne de grande taille doit être plus prudente dans cette chambre!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.