“3* superbement situé”

Timhotel Le Louvre
N° 1 095 sur 1 798 Hôtels à Paris
“3* superbement situé”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai logé 3 nuits dans cet hotel situė proche du métro, du Louvre, de nombreux restaurants et de magasins. Chambre petite, sombre mais confortable. Par contre forte odeur de moisissure et/ou renfermé et fenêtre impossible à ouvrir. Personnel très efficace, aimable et souriant. J'y reviendrai par contre testerai une chambre dans l'immeuble principal et non l'annexe donnant sur la cours.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

En voyage à Paris pour la deuxième fois nous avons à première vue avant tout choisi cet hôtel que nous ne connaissions pas pour son emplacement qui il faut le dire est idéal ! à deux pas de tout ! En ce qui concerne l'établissement ,l’hôtel est très agréable ! Le personnel est vraiment charmant , très attentif aux besoins des clients . Quand aux chambres elles sont confortables et coquettes certes pas très grande mais il faut dire que l'on est à Paris et pour le prix c'est largement convenable !! . En ce qui nous concerne, nos chambres donnaient sur la petite cour intérieure donc pas de problème de bruit ! Quand au déjeuner très bon et très copieux ! Bref hôtel à conseiller vivement pour passer un super séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes
C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été déçus par la chambre louée au Timhôtel le Louvre. Nous avons payé 119 euros+ 26 euros pour 2 pdj. La chambre était vraiment très petite avec un côté collé au mur et donc sans lumière de chevet de ce côté-là. La fenêtre était grande ouverte alors qu'il faisait polaire et persistait une odeur de cigarette, dont les draps étaient imprégnés. Le couvre lit était tâché. La sdb, minuscule au point que j'étais vraiment à l'étroit malgré mon 1m60, n'était pas très nette avec des tâches au plafond, aux murs et sur la porte; rajoutons qu'il n'y a pas de chauffage dans la sdb et qu'il n'est pas possible de laisser la porte ouverte pour faire entrer la chaleur. Le pdj était correct, sans plus. Le point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique. Nous avons été déçus par cet hôtel et n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2013
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons juste à rappeler que l'hùotel est non fumeur mais malgré cela certaines personnes n'hésitent pas à passer outre malheureusement.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous vous remercions,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

quebec canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Tim Hôtel le Louvre, le personnel est très attentif à nos besoins, ils connaisses bien la ville, l'hôtel est bien situé, le petit-déjeuner est copieux avec un bon choix. La chambre et la salle de bains était très propre. Des amis Québécois nous avais recommandés ce charmant hôtel. Quand je retournerais dans la merveilleuse ville de Paris, je reviendrais surement a cet hôtel. si mon séjour à Paris à été ''glamour'' ses en partie a cause du Tim hôtel et de ses gents. Merci.

Astuce pour la chambre : j'étais au rez-jardin, ch 01 très calme, pas de bruit, grande chambre de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense !... A très bientôt j'espère et bonne continuation à vous.
Lg
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon hôtel réservé à la dernière minute. Certes, le tarif est un peu élevé vu l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains ms l'emplacement n'a pas de prix! Personnel sympa à la réception (mis à part un qui travaillait en soirée).

Astuce pour la chambre : Si vs venez en voiture, réservez le parking tt proche!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Tampon
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel de niveau 3 étolies que j'ai expérimenté 4 nuits , offre un confort tout à fait correct
Les chambres sont petites 10 à 12 mètres carrés comme beaucoup d'hotels à Paris , mais agréablement décorées et propres et on disposse heureusement d'une bonne literie et l'insonorisation des chambres donnant sur la rue est satisfaisante , on peut cependant reprocher l'exiguité de la salle de bains où il est difficile de se tenir à deux ( tout comme l'ascenseur d'ailleurs)
Le petit déjeuner est globalement bon et varié avec des produits frais ( bonnes viennoiseries en particulier), le personnel à l'accueuil est de qualité inégale et un effort pourrait être fait de ce coté
Le point fort de cet hotel est évidemment sa situation idéale dans le premier arrondissement , à quelques pas de la grande rue commerçante Rivoli , du musée du Louvre , du palais royal , des Halles , les snacks et bons restaurants y abondent , le quartier tout entier est vivant et animé : franchement un point de chute parfait pour à l'époque sur internet , un prix de 120 euros par nuit petit déjeuner inclus : rien à dire de ce coté

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Nous tenons à vous informer également que depuis votre dernier séjour l'équipe de réception a été modifiée afin d'assurer effectivement un meilleur accueil. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement
San Diego, Californie
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé pour tous. Les stations de métro sont à proximité. Excellent emplacement, et merveilleux personnel. Le petit déjeuner est de qualité et aussi préparé avec soin. Dans l'ensemble, l'hôtel a dépassé nos attentes. Nous avons bien dormi pendant notre séjour à l'hôtel. Nous allons certainement recommander cet hôtel à nos amis. Lien D.

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage que nous avions pour notre dernier jour est plus grande, mais une partie du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.