“trés bien situé et au calme”

Timhotel Le Louvre
N° 1 094 sur 1 801 Hôtels à Paris
isle jourdain
“trés bien situé et au calme”
Avis écrit le 7 août 2010

hotel parfaitement situé pour visiter ,la chambre triple que nous avions etait trés calme petits dejeuners corrects .le prix un peu élevé mais en accord avec l hotel et son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Creuse
Avis écrit le 3 février 2010

En plein centre de paris, idéalement placé pour visiter. 50 m du Louvre.
Hotel convenable propre - chambre pas très grande mais on ne passe pas sa journée à l'hotel. Petit dej copieux. Bon rapport qualité compte tenu du quartier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 30 novembre 2008

C'est le genre d'hotel dans lequel il ne faut rentrer qu'en fin de soirée pour y piquer un somme et le quitter au plus tôt le matin. les chambres y sont déprimantes au possible. sombres et petites. L'accueil est impersonnel, à part le veilleur de nuit - un informaticien qui fait des heures sup le soir en gardien de nuit - qui est une crème. bref c'est pas cher et ça le vaut bien.

• a aimé — petit budget
  • n'a pas aimé — tristesse du décor
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Stuttgart, Germany
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre, pas très grande mais dotée de tout le nécessaire : un lit, une douche minuscule, un mini-bureau et une télé. L’avantage de cet hôtel, c’est sa position, à un pâté de maisons du Louvre et à 10 minutes à pied de plusieurs monuments, Notre-Dame et l’Opéra entre autre. Il y a aussi deux stations de métro pas loin.

Long Beach, USA
Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, du 13 au 15 février. Je l’avais choisi pour deux raisons : le quartier et le prix (98 euros la nuit !) Comme vous l’aurez déjà lu, l’hôtel est petit ! Mais il est propre et le personnel est très gentil et serviable !
C’est vrai que les lits sont durs et qu’on entend passer le métro tôt le matin, mais comme je n’ai pas le sommeil léger cela ne m’a pas dérangée.
C’est surtout l’emplacement qui a motivé mon choix : le Louvre est à un îlot de distance, et on peut aller à pied aux Halles, à la Sainte-Chapelle, Notre Dame et même au Musée D'Orsay si on aime marcher. Le métro est à deux pâtés de maisons de l’hôtel. Bref, il est très bien situé.
C’est un très bon choix si vous avez besoin simplement d’un lit et d’une douche.
J’y retournerais et conseillerais même cet établissement à tous ceux qui cherchent une chambre propre et abordable – ce n’est pas un Four Seasons !