“Hôtel excecrable!!!”

Villa Beaumarchais
N° 401 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 juin 2011

4 étoiles dans les années 80, des tâches suspectes sur la moquette, le mur. Le carrelage de la salle de bains craquelé, les prises dénudés et qui partent en même temps que l'on débranche un appareil électrique.
Mauvais accueil le premier jour avec un réceptionniste hautain.
Demande 30€ par jour pour un animal (en l’occurrence un chihuahua) et justifiant ce prix avec des produits anti-désinfectant, mais vu l'état de la chambre et des tâches suspectes, ce n'est pas justifié!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 janvier 2011

Hotel 4 etoiles luxe???? ca va pas??? rien de luxe et rien de 4 etoiles! un receptioniste qui fait office de room service, ce dernier etant inexistant car externalisé!
l'etat des chambres est pitoyable, sale et vous pouvez tomber sur une chambre (112) qui fait la taille d'un placard, avec moquette salle, et bruit exterieur avec des portes qui claques , meme pas imaginable...
petit dejeuner en chanmbre, rapide certes, mais a deconseiller vu sa consistance et le jus d'orange acheté au franprix d'a coté!
ps: chambre etouffante

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Cet hôtel est très agréable, dans un quartier calme. Son entrée au fond d'une impasse est très discrete mais ensuite une belle surprise nous attends. Une grande verrière illumine le coeur de l'hôtel ou se trouve la salle du petit déjeuné.
J'ai particulièrement apprécié la fresque qui défile dans l'ascenseur.
Les chambres ne sont pas très grande mais parfaitement agencés. L'espace qui s'en dégage est suffisant. literie bonne, chambres calme. L'accueil est bien plus pro que dans les autres hôtels du groupe que j'ai essayé. Le petit déjeuné et le service y est également plus soigné.
Une bonne adresse à un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2010

Bon plan si on réserve par l'intermédiaire d'un site (exemple : splendia.com) parce que sinon les chambres sont vraiment trop chères par rapport aux prestations offertes.
Je pense que cet hôtel ne mérite absolumlent pas 4 **** mais il est tout de même charmand et surtout extrêment bien placé. Un bus direct depuis la gare de l'Est, ensuite, plein de balades possibles à pied (400 mètres de la place des Vosges, à 2 pas du Marais, de Bastille, des théâtres de République...)
Chambre calme, bien décorée même si quelques travaux de rafraichissement seraient à envisager. Personnel serviable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Qualité de services pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

L'hôtel pratique la sur-réservation et reloge les clients à l'hôtel Opera Drouot qui fait partie du même groupe mais qui est d'un standing inférieur. Le directeur de ces deux hôtels reste injoignable pour régler le problème. Le personnel d'accueil est désagréable. Aucune indemnisation n'est versée pour la sur-réservation. Soyez très méfiant en réservant cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2009

Cet hotel était idéalement situé pour notre rendez-vous, aussi nous avions réservé largement à l'avance. Malheureusement, à notre arrivée, ils nous ont dit être complets et nous ont redirigé vers un autre hotel du groupe mais dans un tout autre quartier. Suite à cela, nous sommes arrivés avec un retard considérable (circulation dans Paris) à la réception et la personne que nous devions rencontrer n'avait pu nous attendre. Bien sûr, ils ont pris à leur charge les transferts en taxi, le PDJ et le parking - mais rien de tout cela ne peut nous dédommager d'un voyage de 800 Km pour rien!!!

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Chambre du Marais
N° 634 sur 1 809 à Paris
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 250 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Villa Beaumarchais ?

Informations supplémentaires concernant Villa Beaumarchais

Adresse: 5 Rue des Arquebusiers, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°258 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 133€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
Adossée à un ancien pavillon royal de chasse, à l’angle de la rue du Grand Veneur dans le Marais, la Villa Beaumarchais**** a tout naturellement décliné le thème de la chasse à courre dans son décor luxueux et stylé. Tableaux, peintures murales, motifs des tissus… évoquent ce passe-temps aristocratique révolu. Les 50 chambres de ce lieu paisible sont meublées de copies d’époque et donnent toutes sur un grand patio central, abrité par une immense verrière. Au milieu des palmiers, on peut y prendre son petit déjeuner ou un apéritif en fin de journée. À moins que l’on préfère lire tranquillement la presse devant la cheminée du salon, confortablement installé dans les canapés Chesterfield ou de profonds fauteuils. La Villa Beaumarchais offre un accès rapide au Musée Picasso, au Musée du Louvre, à la Place des Vosges et à la Place du Marché Sainte Catherine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris