“Top secret hôtel pas à la hauteur”

Villa Beaumarchais
N° 423 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2013

J'ai trouvé cet hotel par les propositions de "top secret hotel" qui recommande des hotels 4 et 5 étoiles a prix cassé. Cela fait plusieurs fois que je choisi cette formule qui permet de découvrir de très beaux établissements à des prix abordables et je n'ai jamais été déçu.
Cette fois ci, j'ai été très déçu ! le prix payé était celui d'un 2 étoiles et la prestation n'a rien eu à voir avec un 4 étoiles comme annoncé !
Les chambres sont vieillottes, la literie bas de gamme, le room service à la limite du scandale. Le matin (un dimanche) le ménage est passé a 10.00 alors que j'étais encore dans la chambre et j'ai entendu la femme de chambre râler car je n'avais pas libéré ma chambre.
En bref, très déçu que Top Secret ne fasse pas plus attention à ses partenaires !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 770

Avis publié : 28 janvier 2013

Très pratique car vous pouvez aller à pied au Marais pour sortir par exemple et à proximité de deux stations de métro.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas tout récent mais moi surtout ce qui m'a dérangé c'est son coté enterré et très bas dans la rue. Pour vous dire, moi je n'arrivais pas à recevoir de réseau sur mon téléphone et leur internet sans fil ne fonctionne pas avec toutes les applications d'iphone et surout il fallair s'enregistrer toutes les 3-4 heures :-(. Tout ça pour dire que je n'y retournerais pas forcément car pas joignable dans la chambre qui sont très sombres. Le petit déjeuner vous coûtera 14 euros. Sinon le personnel de la réception était agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

Cet hotel bien placé ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambres vétustes d'époque. La clim était en panne. L'accueil bien moyen. A notre arrivée notre réservation était annulée. Nous avons été relogé à l'autre bout de Paris avec un peu de chance. J'ai donc séjourné dans cet hotel car j'ai eu un prix pour se faire excuser. Petit déjeuné médiocre. Calme. Wifi HS. Proproté moyenne . Bref tout moyen. Grandes chambres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse j'ai eu la 5. J aurai aimé un peu plus d efforts sur les articles de toilettes.l hôtel dispose d un parking au tarif de 23 euros il faut faire attention il est très étroit ! Une boulangerie se trouve en face de l hôtel. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel excellemment bien placé dans le quartier du marais à 2 pas du métro.
Personnel très aimable et disponible.
Chambre supérieure spacieuse, rien à redire concernant la propreté.
Petit déjeuner correct sans plus.
Excellent rapport qualité/prix/emplacement.
Bref une étape parfaite lors d'un séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Deux séjours à deux mois d'intervalle. Avec la même chambre... hasard??
Accueil mitigé à la première visite, beaucoup plus aimable et professionnel à la seconde.
Lobby propre, bien entretenu et trés agréable. Fauteuils spacieux et confortables pour lire la presse quotidienne mise à disposition.
Réservation faite par internet pour une chambre "supérieure". Pas trop de surprises.
Literie de quatlité y compris pour le "clic-clac" de la 3ème personne.
Prorepreté impeccable de la chambre.
Salle de bain avec douche et baignoire. Toilettes séparées.
Des peignoirs de bains à la première visite mais pas à la seconde.
Rien à redire pour la propreté et l'hygiène. Par contre : pas de verre ni de gobelets dans la salle de bain = pas top pour le rincage de bouche. Un petit raffraichissement de la la salle de bain sera le bienvenu.
Petit-déjeuner internationnal parfait. Buffet bien et copieusement garni. Personnel courtois, poli et trés attentionné mais pas toujours compréhensible...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2012

Très bien situé, non loin de la Place des Vosges et de la Bastille, cet hôtel nous a séduit par son charme discret. L'accueil a été très aimable. Contrairement à ce que l'on trouve d'habitude à Paris, notre chambre était spacieuse et confortable. Il règne dans cet hôtel une ambiance de manoir, et l'on peut lire son journal tranquillement dans les beaux salons de réception. Le petit déjeuner-buffet n'est pas exceptionnel, mais la gentillesse du personnel et le décor : un jardin d'hiver, sous une verrière, nous laissent un excellent souvenir. Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires