Villa Beaumarchais
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Délabrement général, propreté douteuse (taches, poussière, interrupteurs collants...), ascenseur en panne, bref: lamentable pour un établissement affichant 4 étoiles.
A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon séjour à ce niveau de prix.
Rénovation complète à prévoir très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Hotel idéalement place entre la Bastille et la place de la république. Personnel très serviable. Deco ideale pour les amateurs de chasse a cours. L'hôtel mérite une bonne rénovation ( moquette usée carrelage de la salle de bain fissuré )

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Charmant petit hôtel près du métro chemin vert ( 5 minutes a pied) . Le personnel est gentil et serviable, La chambre un peu petite mais propre surement pas un 4 étoiles mais on y retourne sans la famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Comme les autres hôtels de la chaine Les Hôtels de Paris, ils vieillissent très mal. Très déco, la villa Beaumarchais devient vieillissante. Dans les chambres peintures défraichies, moquettes abimées, couvre literie plus de toute fraîcheur. Au petit déjeuné, service et accueil très moyen, jambon blanc "premier prix", jus d'orange bas de gamme. Décevant pour un 4*.

Mais par-dessus tout une qualité de service qui décline.
Dernière expérience en date, suite à un litige entre l'hôtel et le site de réservation, l'hôtel m'a prélevé sur ma carte de crédit, un mois après mon passage 58€. Ce litige ne me concernait pas!!.
Ils ont été capables de retrouver ma carte de crédit, m'ont débité, mais n'ont pas pris le soin de m'informer ( ils avaient avec ma carte mon adresse mail et mon tel ).
Suite à mon appel, j'ai été reçu sans ménagement en me disant débrouillez vous ? Bien heureusement le site en question était plus compréhensif, plus courtois et m'a remboursé.
Méfiiez vous des pratiques de cet hôtel lorsque vous leur confiez votre Visa ou Mastercard. C'est à la limite de la malhonnêteté, et surtout une attitude commerciale déplorable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

J'ai trouvé cet hotel par les propositions de "top secret hotel" qui recommande des hotels 4 et 5 étoiles a prix cassé. Cela fait plusieurs fois que je choisi cette formule qui permet de découvrir de très beaux établissements à des prix abordables et je n'ai jamais été déçu.
Cette fois ci, j'ai été très déçu ! le prix payé était celui d'un 2 étoiles et la prestation n'a rien eu à voir avec un 4 étoiles comme annoncé !
Les chambres sont vieillottes, la literie bas de gamme, le room service à la limite du scandale. Le matin (un dimanche) le ménage est passé a 10.00 alors que j'étais encore dans la chambre et j'ai entendu la femme de chambre râler car je n'avais pas libéré ma chambre.
En bref, très déçu que Top Secret ne fasse pas plus attention à ses partenaires !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple