“Le calme a la Bastille”

Villa Beaumarchais
N° 444 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 octobre 2013

A deux pas de la Bastille, Opéra, cinémas, restaurants fameux ou branchés, cet hôtel vous offrira un calme rarement rencontré dans les hôtels parisiens. Dans un cadre charmant un personnel professionnel et dévoué vous permettra un repos bien mérité après une folle nuit typiquement parisienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

si vous aimez la moquette sale ,les peintures en mauvaises états ,les fissures, les trous sur les fauteuils, alors n'hésitez pas. L'hôtel est bien situé,il faudra attendre une hypothétique rénovation complète pour envisager d'y remettre les pieds

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Délabrement général, propreté douteuse (taches, poussière, interrupteurs collants...), ascenseur en panne, bref: lamentable pour un établissement affichant 4 étoiles.
A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon séjour à ce niveau de prix.
Rénovation complète à prévoir très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Hotel idéalement place entre la Bastille et la place de la république. Personnel très serviable. Deco ideale pour les amateurs de chasse a cours. L'hôtel mérite une bonne rénovation ( moquette usée carrelage de la salle de bain fissuré )

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Charmant petit hôtel près du métro chemin vert ( 5 minutes a pied) . Le personnel est gentil et serviable, La chambre un peu petite mais propre surement pas un 4 étoiles mais on y retourne sans la famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Comme les autres hôtels de la chaine Les Hôtels de Paris, ils vieillissent très mal. Très déco, la villa Beaumarchais devient vieillissante. Dans les chambres peintures défraichies, moquettes abimées, couvre literie plus de toute fraîcheur. Au petit déjeuné, service et accueil très moyen, jambon blanc "premier prix", jus d'orange bas de gamme. Décevant pour un 4*.

Mais par-dessus tout une qualité de service qui décline.
Dernière expérience en date, suite à un litige entre l'hôtel et le site de réservation, l'hôtel m'a prélevé sur ma carte de crédit, un mois après mon passage 58€. Ce litige ne me concernait pas!!.
Ils ont été capables de retrouver ma carte de crédit, m'ont débité, mais n'ont pas pris le soin de m'informer ( ils avaient avec ma carte mon adresse mail et mon tel ).
Suite à mon appel, j'ai été reçu sans ménagement en me disant débrouillez vous ? Bien heureusement le site en question était plus compréhensif, plus courtois et m'a remboursé.
Méfiiez vous des pratiques de cet hôtel lorsque vous leur confiez votre Visa ou Mastercard. C'est à la limite de la malhonnêteté, et surtout une attitude commerciale déplorable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

J'ai trouvé cet hotel par les propositions de "top secret hotel" qui recommande des hotels 4 et 5 étoiles a prix cassé. Cela fait plusieurs fois que je choisi cette formule qui permet de découvrir de très beaux établissements à des prix abordables et je n'ai jamais été déçu.
Cette fois ci, j'ai été très déçu ! le prix payé était celui d'un 2 étoiles et la prestation n'a rien eu à voir avec un 4 étoiles comme annoncé !
Les chambres sont vieillottes, la literie bas de gamme, le room service à la limite du scandale. Le matin (un dimanche) le ménage est passé a 10.00 alors que j'étais encore dans la chambre et j'ai entendu la femme de chambre râler car je n'avais pas libéré ma chambre.
En bref, très déçu que Top Secret ne fasse pas plus attention à ses partenaires !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Les Tournelles
N° 64 sur 1 803 à Paris
Hotel Turenne Le Marais
Hotel Turenne Le Marais
N° 429 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Villa Beaumarchais ?

Informations supplémentaires concernant Villa Beaumarchais

Adresse: 5 Rue des Arquebusiers, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°282 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 137€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
Adossée à un ancien pavillon royal de chasse, à l’angle de la rue du Grand Veneur dans le Marais, la Villa Beaumarchais**** a tout naturellement décliné le thème de la chasse à courre dans son décor luxueux et stylé. Tableaux, peintures murales, motifs des tissus… évoquent ce passe-temps aristocratique révolu. Les 50 chambres de ce lieu paisible sont meublées de copies d’époque et donnent toutes sur un grand patio central, abrité par une immense verrière. Au milieu des palmiers, on peut y prendre son petit déjeuner ou un apéritif en fin de journée. À moins que l’on préfère lire tranquillement la presse devant la cheminée du salon, confortablement installé dans les canapés Chesterfield ou de profonds fauteuils. La Villa Beaumarchais offre un accès rapide au Musée Picasso, au Musée du Louvre, à la Place des Vosges et à la Place du Marché Sainte Catherine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris