Villa Beaumarchais
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, trouvé sur lastminute.com dans la catégorie "hôtels mystère" (moyennant une réduction intéressante, on ne découvre l'hôtel qu'après avoir payé et, donc, quand on ne peut plus revenir sur son choix)

Aspects positifs : situé dans une petite rue en bordure Bd Beaumarchais et donc du Marais, il permet de dormir au calme et se trouve proche de tout. L'accueil est souriant. La chambre est d'une propreté irréprochable et le couchage très confortable.
Aspects négatifs : la déco est très datée, la faïence de la salle de bains était fendue, l'insonorisation des chambres pas au top (voisin qui claque les ports et parle fort...), le petit déjeuner à 14 euros me semble très excessif. Les tarifs "normaux" sont beaucoup trop élevés.

En résumé, je ne sais pas pourquoi cet hôtel bénéficie de 4 étoiles, il me semble qu'il relève beaucoup plus d'un honnête trois étoiles. Si le style de déco vous convient, l'hôtel vous plaira.

Astuce pour la chambre : visitez le site de l'hôtel pour vous assurer que vous aimerez son style.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Séjour de 2 jours réservé via lastminute.com.
Très bon accueil, nous avons bénéficié d'une chambre avec bain Spa (mais la fonction "bulles" ne marchait pas). Chambre spacieuse, très au calme !
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous prenions nos petits-déjeuners et autres à l'extérieur.
Détail : pas de prise pour sèche-cheveux dans la salle de bains, et le sèche-cheveux de l'hôtel n'est pas très puissant !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

A deux pas de la Bastille, Opéra, cinémas, restaurants fameux ou branchés, cet hôtel vous offrira un calme rarement rencontré dans les hôtels parisiens. Dans un cadre charmant un personnel professionnel et dévoué vous permettra un repos bien mérité après une folle nuit typiquement parisienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

si vous aimez la moquette sale ,les peintures en mauvaises états ,les fissures, les trous sur les fauteuils, alors n'hésitez pas. L'hôtel est bien situé,il faudra attendre une hypothétique rénovation complète pour envisager d'y remettre les pieds

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Délabrement général, propreté douteuse (taches, poussière, interrupteurs collants...), ascenseur en panne, bref: lamentable pour un établissement affichant 4 étoiles.
A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon séjour à ce niveau de prix.
Rénovation complète à prévoir très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple