Villa Beaumarchais
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Bien situé dans Paris hotel tres calme meme s il y fait un peu trop chaud.literie de tres bonne qualité avec un lit king size! Tres Bonne qualité pour le petit déjeuner tres varie mais la mise en place prevue pour 7h est un peu longue.un peu genant si l on est pressé. Accueil tres bon. A recommander meme si le decor est tres vieille France et que les chambres auraient besoin d un coup de renovation

• Séjour en : mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Beaumarchais avec toute la communauté TripAdvisor.

C’est en effet très important pour nous de connaître votre ressenti global afin de toujours mieux vous servir et rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction de la Villa Beaumarchais ****

Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel Villa Beaumarchais est situé dans un quartier calme entre Bastille et République, dans une rue perpendiculaire du bld Beaumarchais.
Il offre de trés bonnes prestations, grâce à la gentillesse et la compétence du personnel. Remise d'un guide de Paris à mon arrivée, des codes de la connexion wi-fi.
Dans ma chambre charmante et plutôt grande pour une chambres standart, le chauffage de la salle de bain a été pré-réglé pour mon arrivée. Un premier bon point.
La plupart des chambres au look vintage "Old England" donnent sur un jardinet intérieur, l'assurance d'une nuit calme.
Petit déjeuner complet, belle sélection de thés anglais. Pour moi un des meilleurs **** de Paris à prix doux.

• Séjour en : février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables et que vous ayez partagé vos impressions sur la Villa Beaumarchais avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l'égard du personnel de l'hôtel ont été très appréciés et représentent notre plus belle récompense pour le travail effectué jour après jour.

Comme vous l'avez souligné, la Villa Beaumarchais propose des chambres plutôt spacieuses, même en catégorie classique. Leur décoration est également très appréciée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous profiter de nos prestations et services.

La Direction - Villa Beaumarchais ****

Avis publié : 5 février 2014

Venant de Haute Savoie , nous aimons faire des escapades à Paris.
Cette Villa Beaumarchais (attention, il y aussi un Hôtel Beaumarchais !) est une halte d'un charme délicieux.
Chambres refaites avec beaucoup de goût, très élégantes, douillettes et accueillantes, patio/véranda intérieur magnifique et très accueillant, service attentif, bref une étape de charme à un rapport qualité/prix excellent (prix raisonnable en s'y prenant à l'avance !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour écrire un avis sur votre récent séjour à la Villa Beaumarchais.

Nous sommes heureux que l’hôtel et ses services aient été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous ayez également apprécié notre nouveau petit-déjeuner, riche et varié, l’idéal pour bien démarrer une journée de visite ou de travail !

Nous espérons ainsi vous avoir conquis et vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne !

La Direction – Villa Beaumarchais ****

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Tres bien situe au coeur du marais. A 2 pas du metro. Excellent rapport qualite / prix.
Le receptionniste m a donne une chambre calme et plutot spacieuse. Une adresse que je recommande. Certes un peu vieillissant mais largement compense par l emplacement et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : novembre 2013
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience à la Villa Beaumarchais et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments à l’égard du personnel de l’hôtel : c‘est notre plus belle récompense !

Comme vous l’avez souligné, la Villa Beaumarchais bénéficie d’un emplacement d’exception : située dans le quartier du Marais, proche du métro et à quelques minutes seulement de la Bastille, la place des Vosges, ou encore, place de la République.

Toute l’équipe de la Villa Beaumarchais vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et espère vous accueillir de nouveau en 2014.

Sincèrement,

La Direction – Villa Beaumarchais ****

Avis publié : 24 novembre 2013

Bof. Pour un 4 étoiles nous nous attendions à plus de qualité. Service minimal, petit déjeuner très décevant. Chambre petite, salon au rez-de-chaussée moins chaleureux que sur les photos du site. Wifi gratuit mais ordinateur à dispo en bas payant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille