Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

3 nuits réservées dans cet hôtel par Vente Privée, les points positifs :
. emplacement top (Bastille, Marais), à 132 € la nuit, prix ultra attractif et imbattable,
. gentillesse du personnel,
. chambre spacieuse (on avait pris une supérieure),
. literie ultra confortable,
. calme (sur cour),
. beau bâtiment.
Les points négatifs :
. le service ne suit pas (la gentillesse ne remplacera jamais le professionnalisme, l'hôtellerie c'est un métier) : obligés de réclamer 3 fois de suite des tasses à kf, la 4ème on est allés se servir nous-mêmes... petit-déjeuner oublié d'être livré dans chambre, machine à kf à capsules non conforme à celle annoncée par téléphone,
. mauvaise insonorisation,
. chambre au rdc donc lumière naturelle inexistante.
. pas de peignoir de bain ni de pantoufles (dans un 4* ????), serviettes de toilette en nombre insuffisant.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Kamel D, Directeur général de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Villa Beaumarchais pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble de l’équipe souhaite vous remercier pou vos compliments suite à votre séjour.

Nous prenons soin de notre hôtel et l'avons récemment rénové afin de vous offrir le meilleur confort possible durant votre séjour Parisien.

Nous avons bien pris note de votre désagrément avec notre personnel petit déjeuner. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience, non représentative de la qualité de service que notre établissement offre à ses clients. Un recadrage a été fait pour éviter que ça se reproduise.

Nous disposons effectivement de machines à expresso dans les chambres supérieures, deluxes, Junior suite & Suite. Par contre, ce ne sont pas des machines compatibles avec des capsules Nespresso. Vous avez deux capsules offertes par jour pendant votre séjour, la capsule supplémentaire est à 1 euro.

Pour finir, sachez que nous avons eu du retard dans la livraison de nos peignoirs et pantoufles à cause du weekend de Pâques, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons bien meilleure.

Bien cordialement,

Kamel - Directeur - Villa Beaumarchais

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Propreté parfaite
Personnel professionnel
Chambre 307 spacieuse et très calme
Emplacement bon si vous trainez dans le marais
Beau cadre, un peu bourgeois mais très bien entretenu
4 étoiles avec rapport qualité prix imbattable sur Paris

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Kamel D, Directeur général de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à La Villa Beaumarchais.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait. En effet, l'hôtel se situe dans un quartier central, très commerçant et vivant, à proximité des accès aux transports en communs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Sincères Salutations,

Villa Beaumarchais **** Management Team

Avis écrit le 1 mars 2018

Hôtel bien situé, non loin de Bastille et du Marais (10 mn à pied). Chambre agréable et spacieuse, avec un lit très grand et confortable et une belle salle de bains (produits de soin en quantité). Petit-déjeuner varié et bien garni (bravo pour tous les fruits frais, entiers ou en salade !). Personnel vraiment très accueillant, gentil et souriant ... SAUF le réceptionniste présent à mon arrivée, incroyablement impoli et désagréable (un grand brun) et très peu sérieux puisqu'il a fallu que les autres employés me fassent remplir le lendemain les documents qui auraient dû l'être lors du check-in ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Kamel D, Directeur général de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrée d’apprendre que votre check in n'a pas été à la hauteur. Effectivement, suite à une absence de dernière minute de notre réceptionniste pour cause de maladie, nous avons fait appel dans l'urgence à un intérimaire pour le remplacer. Sachez que nous ne ferons plus appel à cette personne, pour garantir une qualité d'accueil à la hauteur des attentes de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant notre buffet petit déjeuner, sachez que notre employée Sopha est une experte en découpe de fruits frais, elle fait des prouesses artistiques avec une simple combinaison de légumes & fruits. Elle adore son métier et nous sommes ravis qu'elle partage sa passion avec nous.

Enfin, notre équipe reste à votre entière disposition avant, pendant et après votre séjour. N’hésitez donc pas la prochaine fois de nous faire part, avant votre arrivée ou durant votre séjour, de toute requête spéciale permettant de faire de votre séjour parmi nous une expérience agréable. Notre équipe se fera un plaisir de répondre au mieux à chacune de vos attentes.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Kamel D.
Directeur de la Villa Beaumarchais

Avis écrit le 1 mars 2018

Situation qui permet de nombreuses visites à pied dans Paris. Personnel accueillant, disponible et compétent. Hôtel calme à l'ambiance feutrée. Présence d'un parking, ce qui était un de nos critères. Les chambres, un peu petites mais propres et confortables ; le seul manque pour un 4 étoiles est bouilloire en chambre pour le café et peignoir.

Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir dédié du temps pour partager votre avis sur l'Hôtel Villa Beaumarchais.

Nous serons ravis de vous recevoir très bientôt chez nous et, la prochaine fois, n'hésitez pas à demander à la réception s'il y a le moindre problème pendant votre séjour; Nous tenons beaucoup à ce que tous nos clients soient contents et surtout satisfaits. Sachez que vous pouvez demander sans supplément un plateau de courtoisie avec café et thé pendant votre séjour. Nous avons des machines à café expresso dans toutes nos chambres supérieurs, Deluxe, junior suites & Suite.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, notre Hôtel a différents types de chambres : selon nos disponibilités, nous serons contents de vous réserver une chambre plus adaptée à vos besoins !

Comme vous le mentionnez, nous disposons de plusieurs places de parking pour nos clients sur réservation au tarif de 23 euros la nuit.

Nous vous attendons chez nous pour votre prochain séjour parisien et nous ferons certainement de notre mieux pour vous faire passer un séjour merveilleux et inoubliable !

La Villa Beaumarchais Management Team

Avis écrit le 27 février 2018

A 2 min de la station Saint Sébastien-Froissard, l'hôtel se situe à l'angle d'une rue calme. L'hôtel correspond aux photos que j'ai vu, c'est un très belle hôtel. Certes, il y a de la moquette dans les chambres, on n'aime ou on n'aime pas mais cela fait partie du charme de l'hôtel à mon sens.
La chambre est propre, vous avez à votre disposition gratuitement une cafetière Nespresso et du thé. Il y a un mini-bar (payant je pense bien que l'on en m'a pas demandé si j'avais consommé) avec des boissons sans alcool, du champagne et du vin. Il y a également des chips et cacahuètes.
La chambre est grande et spacieuse. Le lit très grand et confortable. La TV propose la TNT (pas canal). Le petit plus est la mise à disposition d'un smartphone connecté sur internet pour téléphoner ou surfer. J'ai testé de la vidéo, cela fonctionne bien. La connection WIFI est bonne et permet de voir de la vidéo également.
La salle de bain est grande et ils fournissent tout le matériel pour la toilette (brosse à dent, dentifrice, rasoir, ...), vous pouvez venir léger ! J'ai pris une chambre avec une grande salle de bain (grande baignoire et douche), elle est comme sur les photos.
Le petit-déjeuner est bon et varié, vous trouverez les grands classiques (continental breakfast, oeuf brouillé, saucisse, ...), le petit plus est le jus d'orange pressé sur place en bouteille. Le cadre pour manger est superbe !
L'accueil est bien et sympathique.
Bon, pas grand chose de négatif, d'autant plus que j'ai acheté avec une réduction donc pour moi - 185 euros la nuit petit-déj compris - c'est un très bon rapport/prix.
Les quelques remarques "négatives" seraient (ma chambre était à gauche de l'accueil) :
- la 4G et la 3G ne fonctionnait pas sur mon smartphone dans ma chambre,
- la musique dans le couloir, légère certes, mais qui peut déranger certains. Il ne me semble pas l'avoir entendu la nuit,
- manque des peignoirs (alors qu'il y a des chaussons)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Kamel D, Directeur général de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Cher client,

Toute l'équipe de la Villa Beaumarchais**** tient sincèrement à vous remercier d'avoir choisi de passer votre récent séjour Parisien au sein de notre hôtel, ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec la communauté Tripadvisor.

Constater que chacun d'entre nous a été en mesure de vous fournir la qualité de service que vous attentiez, et, que le temps que vous avez passé parmi nous vous a pleinement satisfait est, pour nous tous, une réelle récompense en soit.

Toute notre équipe est touchée et honorée par votre commentaire qui nous encourage et nous pousse encore d'avantage à faire en sorte de faire bénéficier à chacun de nos clients, un accueil personnalisé, à l'image de notre établissement 4*.

Tel que vous avez pu le remarquer, notre parti pris étant que nos clients se sentent comme s'ils étaient chez eux, c'est la raison pour laquelle nos chambres de types Supérieur, Deluxe, Junior Suite, ainsi que notre Suite, possèdent toutes une machine à café privative, et que nous disposons, également, dans ces chambres, des plateaux de courtoisie afin d'accueillir notre clientèle dans les conditions les plus optimales qui soient.

Tel que vous le stipulez également, il est vrai que notre jardin d'hiver offre un cadre paisible et relaxant, au sein duquel les petits-déjeuners sont servis sous forme d'un buffet (de 7h à 11h) mais qui vous permet également de profiter de notre bar (ouvert tous les jours jusqu'à 23h30).

Concernant les points à améliorer, vos remarques ont été transmises à notre direction et gouvernante générale, pour y remédier au plus vite.

Nous tenons à vous remercier, à nouveau, pour votre votre commentaire que vous avez pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, prochainement, parmi nous.

Benjamin & The Villa Beaumarchais**** management Team