“Excellent séjour”
Avis sur La Villa Maillot

La Villa Maillot
N° 186 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 novembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné à la villa maillot et nous avons trouvé cet hotel vraiment bien. Il a été rénové récemment et les chambres sont vraiment bien ! Propre, moderne, confortable !
La télé dans la salle de bain ! Ca il fallait le faire ! c'était énorme ! tu prends ton bain et tu regardes la tv en meme temps.

Un service de qualité, du personnel agréable et disponible.

Un petit déjeuner riche et dans une salle avec autour de la verdure ! c'était tres agréable dés le matin.

Je recommande vraiment cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à La Villa Maillot.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à chacune de vos escapades parisiennes.

Et nous nous permettons de vous recommander Le Pullman Montpellier Antigone & son bar le Zanzibar pour vos escapades Montpelliéraine.

A bientôt, à La Villa Maillot....

Thomas SECHET . Directeur

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé un weekend en famille en chambre Deluxe,avec un lit supplémentaire.
Tout d'abord,l'Hôtel est très bien placé dans le XVIème,près de la Porte Maillot et du Palais des congrès...à proximité restaurants,stations RER...on peut se garer soit à l'Hôtel soit au parking du Palais des congrès ou si on trouve une place payante à proximité.
Service voiturier très bien.
L'accueil est irréprochable et le personnel au petits soins pour répondre à chaque demande.Un grand Merci à tous..sincèrement
La chambre est superbe,la décoration aussi très contemporaine,sdb avec écran TV,grand écran dans la chambre,literie top qualité,idem pour les différents coussins,canapé déco,tête de lit déco,chambre calme et très bien insonorisée...à disposition machine Nespresso,mini bar,peignoirs....
Le pdj est juste extra,il y en a pour tous les goûts(salés et sucrés),dans une salle lumineuse et très agréable et on a envie d'y prendre son temps et d'apprécier ce moment privilégié...
Le bar est très bien et on y déguste de bons cocktails jusqu'à 00h
L'Hôtel dispose d'un spa,très bien,sauna et hammam et accès direct via l'ascenseur au sous-sol.
Mise à disposition de console de jeux pour les enfants,playstation ou wii,le bonheur pour notre fils...
Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes beaucoup plu en famille à La Villa Maillot en Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année avec notre offre Champagne & Diamant ? Vous aurez peut-être la chance de répartir avec pleins de bons souvenirs et un diamant de 0,5 carats.

Thomas SECHET . Directeur

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre dans cet hôtel pour la première fois
Nous avions une chambre côté cour très calme, par contre même en fermant la climatisation
il reste toujours un bruit de ventilation gênant, peut être juste un problème sur cette chambre ?
Trés bonne literie
L'Hôtel est bien situé tout proche d'une station de Métro, petit garage privé en supplément et à réserver
Petit déjeuner sublime dans une salle très agréable
L'équipe est très sympathique
le rapport qualité prix est intéressant pour Paris
Sans ce bruit dans la chambre nous aurions mis la note maximum

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Madame, Chère Monsieur,

Quelques mots pour vous remercier d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien.

C'est un plaisir que de vous confirmer que notre service technique a fait le nécessaire concernant le léger bruit émis par la ventilation dans la chambre que vous avez occupée.

Vous ne devriez plus être gênés pour vos prochains séjours.
Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot & Spa.

Très sincèrement,

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel fraichement et soigneusement rénové. L'hôtel ainsi que les chambres sont très joliment décorées. Le personnel est absolument charmant, ce qui ne fait qu'ajouter au bonheur de séjourner dans cet endroit. Le petit déjeuner est copieusement....parfait ! Un havre de paix et de calme à Paris. Merci à tous pour ce très bel endroit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame D'Andlau,

C'est un plaisir que de vous lire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une escapade parisienne romantique et luxueuse.

A bientôt à La Villa Maillot,

Thomas Sechet | Directeur

Avis publié : 24 octobre 2013

Un excellent moment , j'avais dormi dans votre résidence dans les années 90 et j'avais aime le bon gout de cet hotel .
J'ai retrouvé un hotel trés joliment relooké....
Un endroit paisible et calme dans paris ,
Petit Dejeuner Parfait ...
En résumé , un excellent moment !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons été enchantés de vous accueillir à nouveau à La Villa Maillot.
Nous sommes également ravis que notre rénovation totale vous plaise et que vous ayez passé un excellent séjour.

N'hésitez pas à revenir plus régulièrement, nous en serions très honorés.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle journée.
Bien sincèrement,

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits , c'était très agréable. Les chambres sont spacieuses pour Paris, joliment décorées et la literie est agréable.
Le petit déjeuner est bon avec des produits frai.
Seul bémol : un peu excentré quand on va à Paris pour du tourisme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Madame,

Merci de votre témoignage sur votre séjour à La Villa Maillot, nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour.

Entre l'avenue Foch, l'avenue des Champs Elysées et la porte Maillot, il est vrai que nous ne sommes pas au cœur de la capitale, mais nous espérons que la ligne 1 du métro située à un jet de pierre de notre établissement et qui dessert l'ensemble des principaux sites touristiques parisiens en quelques minutes vous aura été utile.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Une adresse confidentielle, Un havre de paix dans un quartier agréable, l'hôtel est magnifique les chambres super confortables, le personnel se coupe en 4 pour repondre a vos besoins et ils n'ont même pas l'air de se forcer ! C'était juste parfait !
Merci !!!!

• Séjour en : septembre 2013
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos éloges qui nous vont droit au cœur.

C'est une grande satisfaction pour La Villa Maillot que de savoir que vous y avez passé un excellent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris à La Villa Maillot, et nous permettons de vous conseiller le Pullman Montpellier Antigone qui, appartenant au même propriétaire que notre Maison, partage la même philosophie : Satisfaire, surprendre, étonner, combler, ravir ses invités.

Thomas Sechet
Directeur - La Villa Maillot