“Comme à la maison”

La Villa Maillot
N° 151 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Comme à la maison”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Jusqu'à ce jour, le meilleur service reçu (et de loin) dans un hôtel.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, et aucun bruit n'a filtré (pourtant il y en a de la circulation dans ce coin !), la chambre était vraiment calme. Et les oreillers ultra moelleux, comme des nuages. J'ai dormi comme un bébé.
La TV dans la baignoire, c'est la première fois que je voyais ça, et c'est génial !
Au petit déjeuner, les produits sont frais, et les viennoiseries excellentes.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa, peut-être une prochaine fois.

Pour avoir un avis détaillé et plein de photos, direction l'article mon blog : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/01/une-soiree-et-une-nuit-la-villa-maillot.html

Astuce pour la chambre : La vue côté cour a l'air super chouette. Côté rue c'est plus tristounet.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci,
Merci de votre avis sur Tripadvisor et merci de votre article sur votre blog.
C'était un plaisir pour nous de vous recevoir, n'hésitez pas à revenir pour essayer notre Spa et nos chambres sur cours.
@ bientôt, @ La Villa Maillot,

Thomas Sechet, Directeur

Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans ce joli petit hotel : FORMIDABLE!
Tout est propre et bien décoré! Le personnel est adorable et les petits déjeuners succulents!
Vous pouvez descendre au spa vous reposer après une journée passée à marcher dans paris.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir en famille à La Villa Maillot et sommes très heureux que vous ayez passé un séjour formidable.

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous profitons de l'occasion pour vous présenter nos vœux et vous souhaiter une excellente année 2014 qui nous l'espérons nous donnera l'occasion de vous recevoir de nouveau.

A bientôt, à La Villa Maillot....

Thomas SECHET, Directeur
Montpellier, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné à la villa maillot et nous avons trouvé cet hotel vraiment bien. Il a été rénové récemment et les chambres sont vraiment bien ! Propre, moderne, confortable !
La télé dans la salle de bain ! Ca il fallait le faire ! c'était énorme ! tu prends ton bain et tu regardes la tv en meme temps.

Un service de qualité, du personnel agréable et disponible.

Un petit déjeuner riche et dans une salle avec autour de la verdure ! c'était tres agréable dés le matin.

Je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à La Villa Maillot.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à chacune de vos escapades parisiennes.

Et nous nous permettons de vous recommander Le Pullman Montpellier Antigone & son bar le Zanzibar pour vos escapades Montpelliéraine.

A bientôt, à La Villa Maillot....

Thomas SECHET . Directeur
france
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un weekend en famille en chambre Deluxe,avec un lit supplémentaire.
Tout d'abord,l'Hôtel est très bien placé dans le XVIème,près de la Porte Maillot et du Palais des congrès...à proximité restaurants,stations RER...on peut se garer soit à l'Hôtel soit au parking du Palais des congrès ou si on trouve une place payante à proximité.
Service voiturier très bien.
L'accueil est irréprochable et le personnel au petits soins pour répondre à chaque demande.Un grand Merci à tous..sincèrement
La chambre est superbe,la décoration aussi très contemporaine,sdb avec écran TV,grand écran dans la chambre,literie top qualité,idem pour les différents coussins,canapé déco,tête de lit déco,chambre calme et très bien insonorisée...à disposition machine Nespresso,mini bar,peignoirs....
Le pdj est juste extra,il y en a pour tous les goûts(salés et sucrés),dans une salle lumineuse et très agréable et on a envie d'y prendre son temps et d'apprécier ce moment privilégié...
Le bar est très bien et on y déguste de bons cocktails jusqu'à 00h
L'Hôtel dispose d'un spa,très bien,sauna et hammam et accès direct via l'ascenseur au sous-sol.
Mise à disposition de console de jeux pour les enfants,playstation ou wii,le bonheur pour notre fils...
Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes beaucoup plu en famille à La Villa Maillot en Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année avec notre offre Champagne & Diamant ? Vous aurez peut-être la chance de répartir avec pleins de bons souvenirs et un diamant de 0,5 carats.
Bien à vous,

Thomas SECHET . Directeur
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre dans cet hôtel pour la première fois
Nous avions une chambre côté cour très calme, par contre même en fermant la climatisation
il reste toujours un bruit de ventilation gênant, peut être juste un problème sur cette chambre ?
Trés bonne literie
L'Hôtel est bien situé tout proche d'une station de Métro, petit garage privé en supplément et à réserver
Petit déjeuner sublime dans une salle très agréable
L'équipe est très sympathique
le rapport qualité prix est intéressant pour Paris
Sans ce bruit dans la chambre nous aurions mis la note maximum

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Chère Monsieur,

Quelques mots pour vous remercier d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien.

C'est un plaisir que de vous confirmer que notre service technique a fait le nécessaire concernant le léger bruit émis par la ventilation dans la chambre que vous avez occupée.

Vous ne devriez plus être gênés pour vos prochains séjours.
Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot & Spa.

Très sincèrement,

Thomas Sechet - Directeur
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel fraichement et soigneusement rénové. L'hôtel ainsi que les chambres sont très joliment décorées. Le personnel est absolument charmant, ce qui ne fait qu'ajouter au bonheur de séjourner dans cet endroit. Le petit déjeuner est copieusement....parfait ! Un havre de paix et de calme à Paris. Merci à tous pour ce très bel endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame D'Andlau,

C'est un plaisir que de vous lire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une escapade parisienne romantique et luxueuse.

A bientôt à La Villa Maillot,

Thomas Sechet | Directeur
Rochefort, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un excellent moment , j'avais dormi dans votre résidence dans les années 90 et j'avais aime le bon gout de cet hotel .
J'ai retrouvé un hotel trés joliment relooké....
Un endroit paisible et calme dans paris ,
Petit Dejeuner Parfait ...
En résumé , un excellent moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été enchantés de vous accueillir à nouveau à La Villa Maillot.
Nous sommes également ravis que notre rénovation totale vous plaise et que vous ayez passé un excellent séjour.

N'hésitez pas à revenir plus régulièrement, nous en serions très honorés.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle journée.
Bien sincèrement,

Thomas Sechet - Directeur