“Hôtel très agréable” 5 sur 5 bulles

La Villa Maillot
N° 156 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Hôtel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel sélectionné par Verychic, très bien situé. Le design est magnifique. L'accueil est parfait. La chambre était au 7 ème étage côté rue. Pas de bruit et une excellente literie. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui donne sur un petit jardin et ce matin là la cheminée était allumée. Un petit déjeuner comme je les aime pour démarrer une très bonne journée.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Villa Maillot & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre élégante demeure parisienne et son service.
N'hésitez pas à nous solliciter directement pour vos prochains séjours.

Très bon week-end et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon service et aucune fausse note pour cet hôtel . Personnel souriant et à l ecoute, chambre propre et literie confortable. Seul petit bémol sur la qualité des viennoiseries qui ne semblaient pas fraîches ou alors décongelés au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un excellent séjour.

Merci également de votre remarque concernant nos viennoiseries, elles sont pur beurre AOP et cuites sur place mais nous allons (re)travailler leur cuisson.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot qui, nous le souhaitons, est désormais votre nouvelle adresse parisienne.

Bien sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très bien situé à proximité des Champs Elysées et de la porte Maillot
Accueil parfait
Très belle décoration moderne
Chambre de très grand confort propreté parfaite
télévision dans la salle de bain
excellent petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cher(e) Chaphi,

C'était un plaisir que de vous recevoir, à bientôt à La Villa Maillot...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Quels moments délicieux passés lors de ce séjour à la Villa Maillot. Un accueil parfait, un design époustouflant d'équilibre, un havre de paix à 2 pas des champs Elysées!!!
La chambre d'une propreté irréprochable, lit très confortable, télévision en prenant son bain le 'top'.Nous avons pris le petit dej en chambre je dirai royal très bonne qualité des produits joli dressage. Pour la suite de notre ballade nous avons été très bien conseillé par le concierge. ça c'est du 4 étoiles comme on les aime

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un hotel avec une deco très moderne et cela rend les chambres très agréables. Le service est bon, l'hôtel est bien situé pour les meetings. Dommage qu'il n'y ait pas de bar ouvert tard le soir pour prendre un verre car il y a peu de choses à proximité. Mais une bonne note au final

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur et merci d'avoir choisit La Villa Maillot & Spa pour votre dernier séjour parisien.

Nous sommes très honoré que vous ayez apprécié notre demeure et nos équipes.
Votre évaluation globale pourrait paraître au yeux de certains moyenne, mais compte tenu de votre niveau d'exigence, elle nous est favorable.

Votre prochain séjour nous vaudra-t-il un 4/5 comme le Bristol ? Sachez que nous y travaillons déjà.

Nous vous souhaitons une belle journée et vous disons à bientôt, à La Villa Maillot.
Bien sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Jusqu'à ce jour, le meilleur service reçu (et de loin) dans un hôtel.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, et aucun bruit n'a filtré (pourtant il y en a de la circulation dans ce coin !), la chambre était vraiment calme. Et les oreillers ultra moelleux, comme des nuages. J'ai dormi comme un bébé.
La TV dans la baignoire, c'est la première fois que je voyais ça, et c'est génial !
Au petit déjeuner, les produits sont frais, et les viennoiseries excellentes.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa, peut-être une prochaine fois.

Pour avoir un avis détaillé et plein de photos, direction l'article mon blog : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/01/une-soiree-et-une-nuit-la-villa-maillot.html

Astuce pour la chambre : La vue côté cour a l'air super chouette. Côté rue c'est plus tristounet.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci,
Merci de votre avis sur Tripadvisor et merci de votre article sur votre blog.
C'était un plaisir pour nous de vous recevoir, n'hésitez pas à revenir pour essayer notre Spa et nos chambres sur cours.
@ bientôt, @ La Villa Maillot,

Thomas Sechet, Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans ce joli petit hotel : FORMIDABLE!
Tout est propre et bien décoré! Le personnel est adorable et les petits déjeuners succulents!
Vous pouvez descendre au spa vous reposer après une journée passée à marcher dans paris.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir en famille à La Villa Maillot et sommes très heureux que vous ayez passé un séjour formidable.

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous profitons de l'occasion pour vous présenter nos vœux et vous souhaiter une excellente année 2014 qui nous l'espérons nous donnera l'occasion de vous recevoir de nouveau.

A bientôt, à La Villa Maillot....

Thomas SECHET, Directeur