“Superbe hôtel bien situé et services excellents”
Avis sur La Villa Maillot

La Villa Maillot
N° 108 sur 1 797 Hôtels à Paris
france
“Superbe hôtel bien situé et services excellents”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

2ème séjour à la villa maillot..et toujours aussi satisfaite..service irréprochable,très bien situé..à 2 pas des Champs Elysées,
Service voiturier,et parking
La chambre supérieure est superbe,grand écran,cafetière nespresso,Tv dans la Sdb...literie King size..et de très bonne qualité...
PDF dans une superbe salle design,grand choix:pains,viennoiseries,gâteaux,cookies,fruits,plus fromages,charcuterie,saumon.....
Il y en a pour tous les goûts.....
Bref un 5 sur 5...
Merci à l'équipe...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Recevez nos excuses pour ces remerciements tardifs.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Villa Maillot et que notre produit tout comme nos prestations et notre service vous aient satisfait.

Encore merci de votre appréciation, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Thomas SECHET . Directeur

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Super bien situé a coté des champs, accueil chaleureux, chambre petite mais belle espace salle de bain avec baignoire et douche. Chambre bien garnie en cadeaux ( chausson peignoire, expresso, thé, maccarrons...) vraiment trés satisfaite de la chambre. Pas d'avis sur la restauration ni spa car pas été

Séjour du août 2013
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Sauraya,

Merci de votre agréable commentaire.

Nous avons hâte que vous reveniez séjourner à La Villa Maillot et que votre prochain séjour vous laisse le temps de découvrir notre Spa et notre Restauration !!!

A bientôt, à La Villa Maillot

Thomas Sechet, Directeur
Valencia de Alcantara, Espagne
Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent emplacement, proche de tout
Personnel tres attentionné, à l'ecoute et discret.
Les chambres sont spacieuses, propre. La literie... on a pas envie de se lever!!! au top!!
petit dejeuner excellent

Je reviendrai...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Arena66,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.
Nous travaillons sans relâche afin de toujours délivrer à nos clients la meilleure qualité de service ainsi que les meilleurs produits.

Revenez vite !

Thomas, Directeur
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel sélectionné par Verychic, très bien situé. Le design est magnifique. L'accueil est parfait. La chambre était au 7 ème étage côté rue. Pas de bruit et une excellente literie. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui donne sur un petit jardin et ce matin là la cheminée était allumée. Un petit déjeuner comme je les aime pour démarrer une très bonne journée.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Villa Maillot & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre élégante demeure parisienne et son service.
N'hésitez pas à nous solliciter directement pour vos prochains séjours.

Très bon week-end et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon service et aucune fausse note pour cet hôtel . Personnel souriant et à l ecoute, chambre propre et literie confortable. Seul petit bémol sur la qualité des viennoiseries qui ne semblaient pas fraîches ou alors décongelés au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un excellent séjour.

Merci également de votre remarque concernant nos viennoiseries, elles sont pur beurre AOP et cuites sur place mais nous allons (re)travailler leur cuisson.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot qui, nous le souhaitons, est désormais votre nouvelle adresse parisienne.

Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très bien situé à proximité des Champs Elysées et de la porte Maillot
Accueil parfait
Très belle décoration moderne
Chambre de très grand confort propreté parfaite
télévision dans la salle de bain
excellent petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Chaphi,

C'était un plaisir que de vous recevoir, à bientôt à La Villa Maillot...

Avis écrit le 5 mars 2014

Quels moments délicieux passés lors de ce séjour à la Villa Maillot. Un accueil parfait, un design époustouflant d'équilibre, un havre de paix à 2 pas des champs Elysées!!!
La chambre d'une propreté irréprochable, lit très confortable, télévision en prenant son bain le 'top'.Nous avons pris le petit dej en chambre je dirai royal très bonne qualité des produits joli dressage. Pour la suite de notre ballade nous avons été très bien conseillé par le concierge. ça c'est du 4 étoiles comme on les aime

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux