Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Très bien situé près de la Porte Maillot et de l’Etoile, cet hôtel est un régal à chaque fois que j’y vais . Les chambres sont très bien et bien équipées. Le personnel est aux p’tits soins. Je le recommande .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LaVillaMaillot, Responsable réception de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Laurent1209,

Nous tenons à vous remercier pour ce très joli commentaire concernant votre séjour à la Villa Maillot Arc de Triomphe.

C’est avec grand plaisir que nous découvrons que votre expérience fut à nouveau à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu passer un séjour exceptionnel parmi nous.
Le personnel est en effet un atout majeur de notre hôtel et vos compliments à leur égard ont été transmis.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 23 octobre 2019

En arrivant dans le hall je n'avais aucun doute sur la qualité de cet hôtel.
Le personnel aux petits soins toujours a votre disposition quelque soit la demande.
Chambre splendide, très propre, pleins de petits goodies très agréable.
Le lit était d'un confort sans comparaison.

Rien à redire c'était TOP

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LaVillaMaillot, Responsable réception de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Cher Juanito V,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à la Villa Maillot **** Arc de Triomphe.

C’est avec grand plaisir que nous découvrons que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu passer un séjour exceptionnel parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Un vrai 4 etoiles
King Size tres confortable , douche italienne , chambre spacieuse , peignoir de bain et pantoufles, petits dejeuner copieux , concierge comme on en fait plus amoureux de son métier et attentif aux clients

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LaVillaMaillot, Responsable réception de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher Rogersaix,

Nous transmettrons vos félicitations à notre concierge avec joie !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour parisien.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

C est la 2emes fois que l on vient séjourner ici pas de déception !
C'est beau, c est propre, accueil au top.
Rapport qualité prix parfait !!
Le petit dejeuner en chambre est top aussi avec la possibilité de le choisir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher MymyFlo,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 21 juillet 2019

Très bon accueil. Particulièrement yasmine au petit déjeuner pour sa gentillesse, sa courtoisie et Maria a la réception. La chambre est très propre, spacieuse et très lumineuse. On s'y sent très bien.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
LaVillaMaillot, Responsable relations clients de La Villa Maillot, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Chère Agathe,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Sincèrement,
Service commercial