“très bien”

Villa Opera Drouot
N° 231 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 avril 2014

Un hôtel découvert grâce à "groupon". Un bel hôtel dont nous avons surtout apprécié l'emplacement à proximité du métro et dans un quartier agréable. un personnel très sympathique et aux petits soins. Un hôtel où nous retournerons surement !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience à la Villa Opéra Drouot avec toute la communauté TripAdvisor.

Par ailleurs, vos compliments à l'attention du personnel de l'hôtel sont pour nous une belle récompense!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à consulter notre site Internet afin de bénéficier des meilleurs tarifs et promotions!

La Direction - Villa Opéra Drouot ****

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre décorée avec soin et très propre. La salle de bain était également très propre. Je regrette simplement l'extracteur extrêmement bruyant dans la salle de bains. Nombreux produits d'accueil renouvelés quotidiennement : shampooing, gel de bain, lime à ongle, coton, coton-tige, savon, pierre ponce. Sèche cheveux inefficace... Quartier très agréable et animé. L'hôtel est quant à lui très calme. La literie était confortable. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que la qualité et la diversité des produits d’accueil proposés dans votre salle de bain.

Nous prenons également note de votre remarque au sujet de la puissance du sèche-cheveux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à la Villa Opéra Drouot, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

La Direction – Villa Opéra Drouot ****

Avis publié : 15 février 2014

Weekend prolongé en amoureux, logés dans une très jolie chambre, super calme et l'hôtel très bien situé. Proche de l'opéra Garnier, du Printemps et des fameux passages Parisiens. On recommande vivement !

• Séjour en : février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Opéra Drouot avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis qu’il ait été à la hauteur de vos attentes et qu’il ait été la solution idéale pour un long Weekend en amoureux !

Comme vous l’avez souligné l’emplacement est l’un de nos points forts, la décoration de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner sont également souvent très appréciés par nos clients.

Nous espérons vous avoir convaincu à revenir à la Villa Opéra Drouot lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Villa Opera Drouot ****

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel au mois d'octobre et je dois dire que cet hôtel pourrait mieux faire... Menuiseries mal insonorisées, service très moyen.
Par contre Bon accueil, jolie déco type "ancienne maison close" mais nullement péjoratif !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis au sujet de votre séjour à la Villa Opéra Drouot et sommes désolés qu’il n’ait pas tout à fait été à l’hauteur de vos attentes.

Vos remarques, positives ou négatives, nous aident à œuvrer quotidiennement à l’amélioration de nos services pour rendre votre séjour dans la capitale le plus agréable possible.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

La Direction – Villa Opéra Drouot

Avis publié : 20 septembre 2013

lors de la réservation pour le nouvelle an, j'ai demandé si il y avait un parking,condition pour réserver (une porsche à paris !!!)
c'est oui, lors de mon arrivé il n'y a pas de parking,donc on m'indique un parking à proximité (drouot) facture finale 100 euros de parking.

hôtel vieillot et pas très propre .
personnel moyen et aucun geste commercial pour l'erreur du parking,nous avons passé 3 nuits ,pas terribles.

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel (via un bon groupon) l'hotel est très propre, les employés sympas, la chambre très jolie (avec une magnifique salle de bain) Le lit double n'est pas très très grand.
Rien à voir avec les avis négatifs que j'ai pu lire et qui m'ont fait appréhender mon séjour.
Il est très bien situé (à même pas 3mn du musée grévin)
La seule chose qui nous a gênée c’était la chaleur dans la chambre (celle ci est de petite taille mais ça c'est un détail on était pas là pour rester enfermés dans notre chambre mais pour nous promener) mais un ventilateur est fourni donc le problème a vite été réglé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

ceci n'est pas un 4 étoiles
hôtel vieillot , peintures écaillées , bouton d'éclairage sales , fauteuil de chambres sales , chaises de salle a manger sales
deux lits en 90 joint dans une chambre de 12 m 2 ! touchant le mur dessous la fenêtre
impossible de faire le tour du lit
deux couvertures pour lit en 90 et deux dessus de lits pour lit en 90 comme linge de lit
porte de la chambre endommagée , visiblement forcée

buffet du petit déjeuner ridiculement petit
1 croissant miniature ,1 pain au chocolat de même
du pain blanc et de la brioche industrielle
de la confiture de grande distribution
du jambon de grande surface et du salami de même

si vous avez a repassé un vêtement on vous donne le fer a repassé pour le faire vous même ( inimaginable )

seule note positive
le lit est confortable