Avis publié : 29 juin 2018

Hotel situe dans un endroit plein des restaurants, bars etc. la chambre a ete tres calme, aucun bruit. Le decor est en tres bon etat. Service amicable et efficace. Petit dejeuner en sous sol tres bien presente. Merci Hotel Drouot.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric R, Gérant de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Patrick,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Nous espérons vous revoir très rapidement, et nous vous souhaitons un bel été.
Cordialement

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Hotel parfaitement situé pour visiter Paris proche de nombreuses bouches de métro et personnel très aimable
Belle façade, propre, bonne literie mais hôtel très vieux
Décoration d’un autre temps
Il ne faut pas être allergique
Moquette tenture
Pas de climatisation mais un vieux ventilateur
Hôtel sur angle quartier très bruyant avec fenêtres ouvertes
Pdj chimique salle au sous sol manque d’air et de lumière

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Eric R, Gérant de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher Manu,

Merci pour votre commentaire, même si nous regrettons bien entendu que notre hôtel ne vous ait pas convenu.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez noté la qualité de notre accueil, notre literie et la propreté des lieux.
Nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions, car l'hôtel n'est pas vieux, rénové en 2017, il est simplement décoré en style Rococo, du Paris de la fin du 19eme siècle. Nous faisons aussi dans notre décoration beaucoup de références à la musique, puisque nous sommes en face des Folies Bergères, haut lieu du French Cancan, et scène préférée d'Offenbach.
Nos équipements, sont modernes, comme par exemple le téléphone 4G GRATUIT à emporter, mise à disposition dans toutes nos chambres pour tous nos clients.
Effectivement, nous ne sommes pas climatisés, mais les travaux seront effectués en 2019.
Nous ne comprenons pas ce que vous insinuez par un petit déjeuner chimique : nous proposons des produits Bio, d'autres fait maison, comme les œufs brouillés, ou les légumes marinés sur le buffet de crudités. Un large choix de pain et viennoiserie, cakes, brioches... Nous avons comme projet également de proposer des confitures cuite au chaudron. Nous avons fait le choix de proposer ce petit déjeuner à 15€ au lieu de 20-22€ chez nos concurrents. Bien entendu, nous pouvons toujours proposer mieux, mais à quel prix?
Peut-être nous reverrons nous, et cela sera avec plaisir.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de notre meilleur accueil.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans une chambre spacieuse, petit déjeuner excellent, personnel souriant et disponible, nous recomandons ce bel Hôtel.
Situé dans un quartier animé, et agréable à un petit kilomètre des grands magasins.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Eric R, Gérant de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Catherine,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire, suite à votre séjour à la Villa Opéra Drouot.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons donc vous revoir très prochainement
Très Cordialement

Avis publié : 19 juin 2018

un quartier très sympa, le personnel très agréable et disponible, nous avons passé un très bon séjour ,à part les verres en plastique de mauvaise qualité dans la salle de bain ( pas possible pour un 4 étoiles ).
au 5eme étage nous n'avions pas de bruit la chambre très agréable ainsi que la petite terrasse nous avons aimé cette décoration qui nous rappelle une certaine période parisienne .
ascenseur très lent

Astuce pour la chambre : vu l'emplacement choisissez une chambre d'angle au 5eme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Eric R, Gérant de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Bonjour Marie

Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour à la Villa Opéra Drouot.
Nous sommes ravis que celui ci ait été conforme à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement

Avis publié : 5 juin 2018

J'ai eu récemment l'opportunité dé séjourner à la Villa Opéra Drouot...Quelle expérience !
De la gentillesse de l'équipe (avec un accueil particulièrement chaleureux de la part du Directeur Eric Raffestin), à la beauté des lieux, en passant par les équipements en chambre, tout est fait pour se sentir bien et passer un merveilleux séjour !

Séjour en : mai 2018
Eric R, Gérant de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Chère Laurie,

Je ne saurai vous remercier suffisamment pour la gentillesse de votre message.
Toute mon équipe vous remercie, et nous espérons vous revoir très prochainement.

A bientôt

Eric