“Très très bon!”
5 sur 5 bulles Avis sur Legendre Ideal

Legendre Ideal
Réservez avec
Legendre Ideal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 474 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Très très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Habitant dans la rue, j’étais passée plusieurs fois devant...et à chaque fois j'avais envie de rentrer! Un soir nous nous sommes lancés!
Déco raffinée et design, lumière tamisée et de très beaux dessins de caricatures de gens célèbres sur les mur. Ambiance chaleureuse et accueil très sympathique. Idéal pour couple ou repas entre amis.
Cuisine française revisitée à la sauce thaï! Très délicate et raffinée.
Prix correct, recommandations: le silver COD en marinade accompagné de son riz thaï et le tiramisu au poires et au nutella. Assiette de fromage très copieuse pour une personne mais parfaite pour deux! :)

• Visité en mars 2014

“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bon restaurant avec un super accueil. Les plats sont excellents. Je recommande ce restaurant de quartier

Visité en décembre 2013
“on adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mon mari et moi-même sommes allés régulièrement dans ce restaurant. Autant pour le midi que le soir. Nous avons toujours adoré. La fraicheur des produits, le choix de la carte et l'accueil du restaurateur. Jamais déçu.

• Visité en septembre 2013
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Plats délicieux et produits frais et bien préparés, rien à redire sur la qualité de la nourriture.

En entrée, le foie gras est absolument délicieux! Je le recommande vivement. Mon risotto de Saint Jacques était aussi très bon, parfaitement cuit et assaisonné. L'entrecôte et les frites maison de mon ami étaient tout aussi bonnes. En dessert, le tiramisu poire-nutella n'était pas mal du tout. En bref, c'était un excellent repas! Bonne carte de vins, avec les conseils du gérant.

Petit bémol sur les prix tout de même: foie gras à 14 euros, risotto à 23, et dessert à 8. C'est un petit peu cher, bien que la qualité soit effectivement présente.

Quant à l'accueil, je ne l'ai pas senti spécialement chaleureux... Il n'était pas vraiment désagréable, mais ne constitue pas non plus un bon point. Dommage!

Mais je recommande pour la nourriture, vraiment très bonne.

• Visité en novembre 2013
PARIS
“bonne adresse pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cadre, accueil sympathique, produits frais, idéal pour le menu déjeuner la semaine à 13 euros, entrée + plat, imbattable dans le quartier ! le soir aussi, préférez un soir de semaine, un peu le rush le vendredi et le samedi soir

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Legendre Ideal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Legendre Ideal ?