“Bonne adresse de quartier”
Avis sur Legendre Ideal

Legendre Ideal
Réservez avec
Legendre Ideal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 014 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Jamais déçue, très bonne ambiance et des desserts pas mal du tout. Une bonne adresse, et merci au serveur/ patron (Romain Duris. En mieux) qui réserve toujours un super accueil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legendre Ideal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Habitant dans la rue, j’étais passée plusieurs fois devant...et à chaque fois j'avais envie de rentrer! Un soir nous nous sommes lancés!
Déco raffinée et design, lumière tamisée et de très beaux dessins de caricatures de gens célèbres sur les mur. Ambiance chaleureuse et accueil très sympathique. Idéal pour couple ou repas entre amis.
Cuisine française revisitée à la sauce thaï! Très délicate et raffinée.
Prix correct, recommandations: le silver COD en marinade accompagné de son riz thaï et le tiramisu au poires et au nutella. Assiette de fromage très copieuse pour une personne mais parfaite pour deux! :)

Avis publié: 4 janvier 2014

Bon restaurant avec un super accueil. Les plats sont excellents. Je recommande ce restaurant de quartier

Avis publié: 19 décembre 2013

Mon mari et moi-même sommes allés régulièrement dans ce restaurant. Autant pour le midi que le soir. Nous avons toujours adoré. La fraicheur des produits, le choix de la carte et l'accueil du restaurateur. Jamais déçu.

Avis publié: 2 décembre 2013

Plats délicieux et produits frais et bien préparés, rien à redire sur la qualité de la nourriture.

En entrée, le foie gras est absolument délicieux! Je le recommande vivement. Mon risotto de Saint Jacques était aussi très bon, parfaitement cuit et assaisonné. L'entrecôte et les frites maison de mon ami étaient tout aussi bonnes. En dessert, le tiramisu poire-nutella n'était pas mal du tout. En bref, c'était un excellent repas! Bonne carte de vins, avec les conseils du gérant.

Petit bémol sur les prix tout de même: foie gras à 14 euros, risotto à 23, et dessert à 8. C'est un petit peu cher, bien que la qualité soit effectivement présente.

Quant à l'accueil, je ne l'ai pas senti spécialement chaleureux... Il n'était pas vraiment désagréable, mais ne constitue pas non plus un bon point. Dommage!

Mais je recommande pour la nourriture, vraiment très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Legendre Ideal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Legendre Ideal ?