“Célèbre Rue Montorgueil !”
Avis sur Rue Montorgueil

French Cuisine Cooking Class in Paris
Classé n° 71 sur 1 243 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2013

Voilà un des très nombreux endroits typiquement parisiens, chargé d'histoire.
Cette rue pentue est toujours parcourue par de nombreux touristes qui viennent y flâner et découvrir avec grand plaisir
les très nombreuses boutiques et restaurants qui l'animent.
A ne pas manquer pour se sentir "parisien".

Avis publié : 1 juin 2013

Un vrai délice que cette rue Montorgueil. Des restaurants et bistrots ( je vous recommande le bar à vins, petit bistrot ou l'on mange bien et pas cher), des boutiques italiennes, des fromagers et poissonniers et primeurs extras. Un vrai parfum de Paris.

Avis publié : 31 mai 2013

Voilà un petit village en plein centre de Paris. Quartier piéton ce qui facilite les achats à travers les boutiques toutes plus appétissantes les unes que les autres. Tel un marché, vous y trouverez de tout, restaurants, commerces de proximité, etc

Avis publié : 30 mai 2013

Un quartier populaire.. une rue piétonne gorgée de petits commerçants en tous genres... une vraie ambiance de quartier.. j'aime toujours y aller faire un tour... pendant mes séjours... pour moi.. un vrai quartier dans le vrai Paris... authentique..et pas trop touristique...

Avis publié : 24 mai 2013

A partir des Halles ( pas terrible en 2013, travaux !) et de l'église St Eustache (à visiter absolument) rue qui devient piétonne dans un deuxième temps.
A proximité marchants bien connus (même des japonais) d'ustensiles de cuisine (Dehillerin) et brasserie dont le célèbre Pied de cochon (pied panné) ouvert 24 h sur 24.
Se promener le soir pour les bars et les happy hours (18-20h) sur cocktails et pinte de bière et aussi (surtout le Samedi) pour les boutiques de nourritures.

Les voyageurs ayant consulté Rue Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue Montorgueil ?