“Plus bobo, tu meurs” 3 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Plus bobo, tu meurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avant, c'était une rue populaire, bardée de cafés authentiques. Maintenant, plus moyen de s'assoir sans débourser au minimum 15€, et ce n'est que concurrence de part et d'autre de la rue. Je n'y passe que quand je n'ai pas le choix, mais je n'aime pas y rester.

Visité en juillet 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“sur fait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

la caricature du quartier bobo, avec ses commerces de proximité, où l’accueil est très froid, avec des prix hautement parisiens. Trop de monde, les terrasses trop petites....

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une rue piétonne très animée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J'adore rue Montorgueil! Rien que de dire le nom on sent que l'on est à Paris. Lieu de passage obligé pour les touristes, il est aussi un endroit où l'on peut trouver des bons plans. Plein de petits restaurants se côtoient, tous les prix s'y retrouvent, et de très bonnes adresses comme Stohrer y nichent. Je conseille de traverser cette rue vers Sentier et Grands boulevards en marchant sur la route, car c'est une rue piétonne, vous pourrez donc grogner en toute impunité sur les voitures qui vous molestent.

Visité en août 2013
204 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“Célèbre Rue Montorgueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Voilà un des très nombreux endroits typiquement parisiens, chargé d'histoire.
Cette rue pentue est toujours parcourue par de nombreux touristes qui viennent y flâner et découvrir avec grand plaisir
les très nombreuses boutiques et restaurants qui l'animent.
A ne pas manquer pour se sentir "parisien".

Visité en mai 2013
Cayenne, Guyane Française
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une rue parisienne typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Un vrai délice que cette rue Montorgueil. Des restaurants et bistrots ( je vous recommande le bar à vins, petit bistrot ou l'on mange bien et pas cher), des boutiques italiennes, des fromagers et poissonniers et primeurs extras. Un vrai parfum de Paris.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue Montorgueil ?