“genial”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 4 décembre 2013

cette rue est juste fantastique, allez y le matin c'est encore mieux avec les petits commercants, super pôissoniers, vraiment je vous conseille cette endroit typique de paris

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Le Croisic, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“vaut le détour le dimanche matin”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Quoi faire et où aller le dimanche matin ??
Venez donc faire vos course à Montorgueil...
Tous les commerces sont ouverts, le poissonnier vante les mérites et le prix de ses produits ( pas frais ??? mais si de la dernière marée!!)
Les bouchers (3) rivalisent du fumet de leurs poulets rôtis et les boulangers (4) ne sont pas en reste pour leurs viennoiseries et baguettes. 2 super U et 1 franprix ouverts également, ainsi que des bars et brasseries pittoresques. Je vis dans ce quartier depuis dix et j'aime cette rue, surtout le dimanche matin .

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Plus bobo, tu meurs”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Avant, c'était une rue populaire, bardée de cafés authentiques. Maintenant, plus moyen de s'assoir sans débourser au minimum 15€, et ce n'est que concurrence de part et d'autre de la rue. Je n'y passe que quand je n'ai pas le choix, mais je n'aime pas y rester.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sur fait”
Avis écrit le 3 septembre 2013

la caricature du quartier bobo, avec ses commerces de proximité, où l’accueil est très froid, avec des prix hautement parisiens. Trop de monde, les terrasses trop petites....

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une rue piétonne très animée”
Avis écrit le 28 août 2013

J'adore rue Montorgueil! Rien que de dire le nom on sent que l'on est à Paris. Lieu de passage obligé pour les touristes, il est aussi un endroit où l'on peut trouver des bons plans. Plein de petits restaurants se côtoient, tous les prix s'y retrouvent, et de très bonnes adresses comme Stohrer y nichent. Je conseille de traverser cette rue vers Sentier et Grands boulevards en marchant sur la route, car c'est une rue piétonne, vous pourrez donc grogner en toute impunité sur les voitures qui vous molestent.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue Montorgueil ?