“Un rêve !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
286,06 $US*
et plus
Journée de shopping à Paris en voiture de luxe
Classé n° 3 sur 658 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Célébrant aujourd’hui sa renaissance après 18 mois de travaux, La Grande Epicerie de Paris occupe près de 3 000 m2 ainsi que 1500 m2 de sous-sols où œuvrent un Meilleur Ouvrier de France à la tête de 62 artisans et 12 apprentis experts en Boulangerie, Traiteur et Pâtisserie. Ces laboratoires passent désormais de l’ombre à la lumière, pour révéler les savoir-faire des métiers de bouche et vous permettre d’apprécier, sous vos yeux, les gestes appliqués de chaque spécialiste. L’institution parisienne de la gastronomie propose aux gourmands 25 000 références – produits d’exception, rares ou traditionnels – dans divers univers : l’Epicerie, l’Epicerie du Monde, la Place du Marché, la Poissonnerie, la Boucherie, la Rôtisserie, la Fromagerie, la Pâtisserie, la Boulangerie, la Chocolaterie, les espaces Luxe, Gastronomie Italienne et Ibérique, les Thés et Cafés, la Brasserie, la Crèmerie et bien sûr la Cave.
Bretagne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un rêve !!”
Avis écrit le 1 décembre 2012

On aimerait pouvoir faire ses courses tous les jours à la grande épicerie du Bon Marché, on y trouve tout et c'est tellement bien présenté que tout nous fait envie, c'est une épicerie de rêve. Evidement, c'est assez cher.

Visité en novembre 2012

• Thaï en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“un peu cher mais top”
Avis écrit le 27 octobre 2012

c'est vrai, c'est un peu cher mais on trouve le meilleur.... mes rayons préférés : saumons, foie gras et poissons, italien, petits gâteaux, fromages, japonais un peu... la choucroute en hiver est très bonne (rayon charcuterie, vous la composez vous-même)
la cave est excellente et les conseillers formidable: je recommande Laetitia et David que je connais depuis longtemps et qui ont toujours été d'excellent conseil et d'une amabilité sans faille.
le choix est grand et de belle qualité. les rayons Whisky et Champagnes sont très bien fournis.
en fait, aller à la Grande Epicerie ça fait du bien: c'est très beau, très bon et toujours nouveau.
Si je devais émettre une critique: les fruits ne sont pas toujours bons. Beaux mais pas super bons..
J'ai oublié les thés, et les fruits secs.... allez-y!! même si vous n'achetez rien, c'est hyper agréable...

Visité en octobre 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“une merveille”
Avis écrit le 26 octobre 2012

un lieu extraordinaire lorsque l'on veux se faire un vrai plaisir ou pour dégoter des produits rares et quasi introuvable ailleurs.
un choix de sel poivres condiment huiles d'olive incroyable, des fruit et légume de grande qualité qui se garde ho miracle ...
très bel étale de Fromage, beau stand de saumon caviar et autres produits d'exceptions des produits en premier test à la grande épiceries que l'on ne retrouve que 6 ou 8 mois plus tard chez certain autres traiteurs.

la cave alcool et vin est génial pour les amateurs grand cru et belle découvertes, mais aussi des bouteilles d'eau improbables.
Des produits venue du monde entier un choix rare de jambon crus, stand traiteur pur correct mais sans plus .
J'adore cet endroit il faut y allez pour se faire plaisir en se qui concerne la plupart des produits que se soit pour un dîner à deux ou plus selon vos moyens .

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le monde entier à votre table !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Y faire ses courses est un vrai plaisir...le meilleur des produits alimentaires du monde entier !
Bien sûr cette qualité se paye, mais le plaisir des papilles vaut bien un petit détour dans un quartier très agréable, ce qui ne gâte rien...

Visité en septembre 2012
Saint-Mande, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“TOP OF THE TOP”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Top of the top sur le plan professionnel : en tant que spécialiste international de l'alimentaire de luxe , exportant caviar , foie gras et produits fins dans le monde entier , je fréquente régulièrement la grande épicerie à l'occasion des visites de mes clients du monde entier .C'est tès "pro" , on n'est jamais déçu , un des plus beaux magasins alimentaires au monde avec Lafayette Gourmet et Harrods à Londres , avec l'avantage sur ce dernier , qu'il ne s'agit pas uniquement d'une vitrine ou d'un musée pour les touristes , mais d'un véritable "supermarché de quartier riche "
Conclusion : top of the top sur le plan professionnel , mais aussi sur le plan personnel : quel régal d'y faire ses courses !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Grande Epicerie de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez La Grande Epicerie de Paris ?