Hôtel Albe Saint Michel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
221 $US
184 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 311 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2011

Cet hotel ne peut être mieux situé... à quelques pas du métro et du RER St-Michel - pour nous conduire partout dans Paris ou nous permettre de rejoindre les aéroports CDG ou Orly rapidement... et pratiquement SUR la Place St-Michel; la Seine à deux pas et Notre-Dame à cinq: que demander de plus? Les chambres sont modernes (AC et LCD), propres et la literie de bonne qualité... Ceci dit, elles sont tout de même de petites dimensions (du moins la nôtre - avec ses deux lits simples - qui donnait directement sur la rue de la Harpe avec vue sur la Place St-Michel)... relatif c'est vrai: nous sommes à Paris! Nous avons été très bien accueillis à la réception malgré l'heure tardive de notre arrivée... et très bien conseillés le lendemain pour nos éventuels déplacements de la journée.
Coup de chance: Paris n'était pas particulièrement occupée lorsque nous nous y sommes arrêtés... et les tarifs étaient en conséquences... mais en haute saison?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2011

Excellent sejour ,hotel tres calme malgre l'environnement ,accueil parfait ,conseils avises quant aux restaurants .Merci
Dans la salle de bain ,peut-être ajouter une tablette pour les objets de toilette et 1 ou 2
crochets pour les vêtements de nuit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Chambres confortables et décoration contemporaine réalisée avec goût, accueil très agréable à deux pas de Notre Dame de Paris (situation géographique idéale).Nous y reviendrons sûrement .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2010

L'hôtel est situé dans le quartier très animé de Saint-Michel. A notre arrivée le matin à 9h00, nous avons pu déposer nos bagages sous surveillance à la réception. Nous somme repassés à l'hôtel en début d'après-midi pour découvrir notre chambre... Nous avions malencontreusement réservé une chambre avec deux lits simples et le personnel nous a surclassé en suite Junior. Très belle chambre : propre, design, bonne insonorisation, douche à l'italienne, bref le grand confort. J'y reviendrais très certainement pour mes futures visites à Paris.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2008

Les plus pour cet endroit sont: un, l'emplacement, deux le prix (pour Paris en tous cas), trois le décor (plutôt moderne) et quatre, le personnel de maintenance! Ces gens font des miracles.

Le défaut c'était les mesures de sécurité agaçantes de devoir laisser ses clés à l'accueil en entrant et en sortant, la chambre était plus petite que ce qu'on attendait et le prix (mince, Paris est cher)!!