Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Albe Saint Michel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Albe Saint Michel
N° 196 sur 1 794 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Aubagne, France
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très calme, très bien situé. La station de métro et la station de taxis sont à une minute à pieds. Les chambres sont spacieuses, le lit grand et le petit déjeuner complet ( jus d'orange, pain, viennoiseries, œufs, ...). Nous y retournerons volontiers!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Moumoune19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    573
    486
    71
    21
    6
Consultez les avis pour
291
447
73
86
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un week end génial, en partie grâce au fait que nous ayont séjourné dans cet hôtel. La chambre que nous avions était plutôt petite mais bien agencée, avec en surprise: un balcon! Le lit était très confortable, le ménage fait parfaitement (je suis très maniaque!) et le personnel était très acceuillant mais aussi très attentionné. Je suis sûre de revenir dans cet hôtel à chaque séjour à Paris.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci mélanine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

En vacances à Paris, avec un couple d'amis, j'avais réservée 2 chambres junior suite (1 lit double et 1 lit simple)
J'ai tout de suite constatée que la propreté n'était pas la priorité dans cet hôtel. La moquette mal aspirée, la poussière derrière le radiateur de la salle de bains. Un des oreillers salit, comme une trace de chaussures, entre autres et puis une barquette de " Philadelphia" découverte dans le réfrigérateur, manifestement entamée puisque couvercle ouvert... Jusquà notre départ, 6 jours plus tard....
L''alèse de notre lit double était trop petite pour ce lit, le drap housse qui n'en était pas un mais un drap plat non bordé et par conséquent, un lit qui n'est fait qu'a moitié mais surtout pas digne d'un 3 étoiles.
Le ménagejournalier : très succint dans la chambre.
Le troisième jour, à notre retour, à 16h30, notre chambre n'avait toujours pas été refaite. Donc pas de serviettes propres, j'ai dû en demandé le soir à la réception.
Le lendemain, je me suis plaint à la réceptionniste qui m'a expliqué que " la gouvernante était en vacances ".
Bref, pas de geste commercial sur la facture.

  • Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Presles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Après un premier séjour test dans cet hôtel, nous y avons confirmer pour plus de 3400€ en nuitées. À notre arrivée la réceptionniste ne pouvait répondre à aucune de nos demandes. Elle ne savait même pas si les chambres étaient équipées de douches ou baignoires! Nous répondant vertement qu'en ayant réservé au 6 eme pour etre tranquilles ont ne pouvait pas tout avoir. Le lendemain, voulant annuler une chambre pour un collègue ayant un empêchement la première réaction était : je vais vous la facturer. Et ainsi de suite... Tant que règnera une telle albiance dans cet établissement je vous le déconseille fortement!!!

  • Séjour du avril 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Charles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colette P, Directeur général de Hotel Albe Saint Michel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hôtel d’ALBE. Vous nous faites part de votre mécontentement car vous estimez que nos réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez certain que nous le regrettons sincèrement.
Nous aimerions toutefois vous rappeler que lors de votre réservation en octobre dernier pour votre réservation en mars 2012, vous avez émis le souhait d’avoir toutes vos chambres (5 au total) au 6ème étage. Votre requête a été respectée. Néanmoins, à votre arrivée à l’Hôtel vers 19h, vous avez émis une exigence supplémentaire : que toutes vos chambres soient avec douche. Evidemment, la réceptionniste n’a pas pu satisfaire votre demande, puisque seulement 3 chambres sont équipées de douche au 6ème étage. Notre réceptionniste de nuit a tenté de vous rassurer en vous informant que les baignoires de nos chambres sont toutes équipées de pare-douche et d’une douche. Vous avez persisté à protester, mettant toute l’équipe dans un profond embarras.
Le lendemain, à votre retour à l’hôtel vers 18h30, vous nous avez annoncé l’annulation d’une de vos chambres. Notre réceptionniste a dans un premier temps compris qu’il s’agissait d’une de vos chambres réservées pour le soir même, ce qui explique sa réaction. Nous tenons tout de même à vous rappeler que toutes nos réservations sont soumises à des conditions d’annulation. Vous semblez penser que le fait de réserver plusieurs chambres vous dispense de ces contraintes. Nous tenons à vous assurer que nous ne facturons les annulations tardives que si nous ne sommes pas en mesure de relouer nos chambres. Dans votre cas, votre annulation tardive (la veille au soir à 18h30 pour le lendemain) n’a pas été facturée.
Nos nouvelles réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction et soyez certain que nous le regrettons, mais aux vues de vos exigences, il est malheureusement certain que nos anciennes réceptionnistes n’auraient pas non plus été en mesure de vous satisfaire.

Lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez également fait part de votre colère car notre réceptionniste a confondu votre nom de famille avec le nom de votre société. Nous sommes réellement désolés pour cette grossière erreur et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Nous regrettons votre déception mais nous sommes toutefois certains que vous trouverez pour votre prochain séjour à Paris un hôtel qui vous donnera pleinement satisfaction.

Très cordialement
Colette Pardon
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Piedmont, Canada
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Cet hotel ne peut être mieux situé... à quelques pas du métro et du RER St-Michel - pour nous conduire partout dans Paris ou nous permettre de rejoindre les aéroports CDG ou Orly rapidement... et pratiquement SUR la Place St-Michel; la Seine à deux pas et Notre-Dame à cinq: que demander de plus? Les chambres sont modernes (AC et LCD), propres et la literie de bonne qualité... Ceci dit, elles sont tout de même de petites dimensions (du moins la nôtre - avec ses deux lits simples - qui donnait directement sur la rue de la Harpe avec vue sur la Place St-Michel)... relatif c'est vrai: nous sommes à Paris! Nous avons été très bien accueillis à la réception malgré l'heure tardive de notre arrivée... et très bien conseillés le lendemain pour nos éventuels déplacements de la journée.
Coup de chance: Paris n'était pas particulièrement occupée lorsque nous nous y sommes arrêtés... et les tarifs étaient en conséquences... mais en haute saison?

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci lachaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dion-V
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Excellent sejour ,hotel tres calme malgre l'environnement ,accueil parfait ,conseils avises quant aux restaurants .Merci
Dans la salle de bain ,peut-être ajouter une tablette pour les objets de toilette et 1 ou 2
crochets pour les vêtements de nuit

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MRM_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chessy, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Chambres confortables et décoration contemporaine réalisée avec goût, accueil très agréable à deux pas de Notre Dame de Paris (situation géographique idéale).Nous y reviendrons sûrement .

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mag77700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Odéon/Saint-Michel
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 186 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 046 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel Europe Saint Severin
Hotel Europe Saint Severin
N° 247 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 512 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel le Notre Dame
Hotel le Notre Dame
N° 233 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Odéon/Saint-Michel
Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France
Hôtel Parc Saint Séverin - Espri...
N° 125 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 690 avis
Odéon/Saint-Michel
Les Rives De Notre Dame
Les Rives De Notre Dame
N° 764 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 199 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel Royal Saint Michel
Hotel Royal Saint Michel
N° 672 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Albe Saint Michel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Saint Michel

Établissement : Hotel Albe Saint Michel
Adresse: 1 rue de la Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon/Saint-Michel
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°163 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Saint Michel 3*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
l'hôtel Albe Saint Michel est un hôtel à Paris à la décoration chic et contemporaine, situé juste à côté de la légendaire Place Saint Michel, de la rue de la Huchette, à deux pas de Notre Dame et de la Seine. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge De Jeunesse Paris
Hotel Saint Michel Paris
Hotel St Michel Paris
Hotel Paris St Michel
Hotel d Albe St Michel
Hotel Saint Michel a Paris
d Albe St Michel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page