“Très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Albe Saint Michel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Albe Saint Michel
N° 196 sur 1 794 Hôtels à Paris
Aubagne, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très calme, très bien situé. La station de métro et la station de taxis sont à une minute à pieds. Les chambres sont spacieuses, le lit grand et le petit déjeuner complet ( jus d'orange, pain, viennoiseries, œufs, ...). Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un week end génial, en partie grâce au fait que nous ayont séjourné dans cet hôtel. La chambre que nous avions était plutôt petite mais bien agencée, avec en surprise: un balcon! Le lit était très confortable, le ménage fait parfaitement (je suis très maniaque!) et le personnel était très acceuillant mais aussi très attentionné. Je suis sûre de revenir dans cet hôtel à chaque séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

En vacances à Paris, avec un couple d'amis, j'avais réservée 2 chambres junior suite (1 lit double et 1 lit simple)
J'ai tout de suite constatée que la propreté n'était pas la priorité dans cet hôtel. La moquette mal aspirée, la poussière derrière le radiateur de la salle de bains. Un des oreillers salit, comme une trace de chaussures, entre autres et puis une barquette de " Philadelphia" découverte dans le réfrigérateur, manifestement entamée puisque couvercle ouvert... Jusquà notre départ, 6 jours plus tard....
L''alèse de notre lit double était trop petite pour ce lit, le drap housse qui n'en était pas un mais un drap plat non bordé et par conséquent, un lit qui n'est fait qu'a moitié mais surtout pas digne d'un 3 étoiles.
Le ménagejournalier : très succint dans la chambre.
Le troisième jour, à notre retour, à 16h30, notre chambre n'avait toujours pas été refaite. Donc pas de serviettes propres, j'ai dû en demandé le soir à la réception.
Le lendemain, je me suis plaint à la réceptionniste qui m'a expliqué que " la gouvernante était en vacances ".
Bref, pas de geste commercial sur la facture.

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Après un premier séjour test dans cet hôtel, nous y avons confirmer pour plus de 3400€ en nuitées. À notre arrivée la réceptionniste ne pouvait répondre à aucune de nos demandes. Elle ne savait même pas si les chambres étaient équipées de douches ou baignoires! Nous répondant vertement qu'en ayant réservé au 6 eme pour etre tranquilles ont ne pouvait pas tout avoir. Le lendemain, voulant annuler une chambre pour un collègue ayant un empêchement la première réaction était : je vais vous la facturer. Et ainsi de suite... Tant que règnera une telle albiance dans cet établissement je vous le déconseille fortement!!!

• Séjour du avril 2011
    • 1 sur 5 bulles
Colette P, Directeur général de Hotel Albe Saint Michel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hôtel d’ALBE. Vous nous faites part de votre mécontentement car vous estimez que nos réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez certain que nous le regrettons sincèrement.
Nous aimerions toutefois vous rappeler que lors de votre réservation en octobre dernier pour votre réservation en mars 2012, vous avez émis le souhait d’avoir toutes vos chambres (5 au total) au 6ème étage. Votre requête a été respectée. Néanmoins, à votre arrivée à l’Hôtel vers 19h, vous avez émis une exigence supplémentaire : que toutes vos chambres soient avec douche. Evidemment, la réceptionniste n’a pas pu satisfaire votre demande, puisque seulement 3 chambres sont équipées de douche au 6ème étage. Notre réceptionniste de nuit a tenté de vous rassurer en vous informant que les baignoires de nos chambres sont toutes équipées de pare-douche et d’une douche. Vous avez persisté à protester, mettant toute l’équipe dans un profond embarras.
Le lendemain, à votre retour à l’hôtel vers 18h30, vous nous avez annoncé l’annulation d’une de vos chambres. Notre réceptionniste a dans un premier temps compris qu’il s’agissait d’une de vos chambres réservées pour le soir même, ce qui explique sa réaction. Nous tenons tout de même à vous rappeler que toutes nos réservations sont soumises à des conditions d’annulation. Vous semblez penser que le fait de réserver plusieurs chambres vous dispense de ces contraintes. Nous tenons à vous assurer que nous ne facturons les annulations tardives que si nous ne sommes pas en mesure de relouer nos chambres. Dans votre cas, votre annulation tardive (la veille au soir à 18h30 pour le lendemain) n’a pas été facturée.
Nos nouvelles réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction et soyez certain que nous le regrettons, mais aux vues de vos exigences, il est malheureusement certain que nos anciennes réceptionnistes n’auraient pas non plus été en mesure de vous satisfaire.

Lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez également fait part de votre colère car notre réceptionniste a confondu votre nom de famille avec le nom de votre société. Nous sommes réellement désolés pour cette grossière erreur et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Nous regrettons votre déception mais nous sommes toutefois certains que vous trouverez pour votre prochain séjour à Paris un hôtel qui vous donnera pleinement satisfaction.

Très cordialement
Colette Pardon
Directrice
Piedmont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Cet hotel ne peut être mieux situé... à quelques pas du métro et du RER St-Michel - pour nous conduire partout dans Paris ou nous permettre de rejoindre les aéroports CDG ou Orly rapidement... et pratiquement SUR la Place St-Michel; la Seine à deux pas et Notre-Dame à cinq: que demander de plus? Les chambres sont modernes (AC et LCD), propres et la literie de bonne qualité... Ceci dit, elles sont tout de même de petites dimensions (du moins la nôtre - avec ses deux lits simples - qui donnait directement sur la rue de la Harpe avec vue sur la Place St-Michel)... relatif c'est vrai: nous sommes à Paris! Nous avons été très bien accueillis à la réception malgré l'heure tardive de notre arrivée... et très bien conseillés le lendemain pour nos éventuels déplacements de la journée.
Coup de chance: Paris n'était pas particulièrement occupée lorsque nous nous y sommes arrêtés... et les tarifs étaient en conséquences... mais en haute saison?

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Dion-V
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Excellent sejour ,hotel tres calme malgre l'environnement ,accueil parfait ,conseils avises quant aux restaurants .Merci
Dans la salle de bain ,peut-être ajouter une tablette pour les objets de toilette et 1 ou 2
crochets pour les vêtements de nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Chambres confortables et décoration contemporaine réalisée avec goût, accueil très agréable à deux pas de Notre Dame de Paris (situation géographique idéale).Nous y reviendrons sûrement .

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires