Hôtel Albe Saint Michel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
420 $US
385 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
354 $US
226 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
116 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
108 $US
1 321 résultats
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé à la sortie du métro et du RER B, en bord de Seine et au milieu du quartier Saint Michel. Le prix n'est peut être pas donné, mais notre chambre du 6 ème étage offrait à la fois une vue sur un bout de seine mais aussi à partir de la salle de bain sur Notre Dame de Paris. Nous avions peur du bruit un samedi soir dans la rue, mais la chambre était bien insonorisée et la clim parfaite car nous étions juste sous les toits. Nous y retournerons certainement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel très calme, très bien situé. La station de métro et la station de taxis sont à une minute à pieds. Les chambres sont spacieuses, le lit grand et le petit déjeuner complet ( jus d'orange, pain, viennoiseries, œufs, ...). Nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Un week end génial, en partie grâce au fait que nous ayont séjourné dans cet hôtel. La chambre que nous avions était plutôt petite mais bien agencée, avec en surprise: un balcon! Le lit était très confortable, le ménage fait parfaitement (je suis très maniaque!) et le personnel était très acceuillant mais aussi très attentionné. Je suis sûre de revenir dans cet hôtel à chaque séjour à Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

En vacances à Paris, avec un couple d'amis, j'avais réservée 2 chambres junior suite (1 lit double et 1 lit simple)
J'ai tout de suite constatée que la propreté n'était pas la priorité dans cet hôtel. La moquette mal aspirée, la poussière derrière le radiateur de la salle de bains. Un des oreillers salit, comme une trace de chaussures, entre autres et puis une barquette de " Philadelphia" découverte dans le réfrigérateur, manifestement entamée puisque couvercle ouvert... Jusquà notre départ, 6 jours plus tard....
L''alèse de notre lit double était trop petite pour ce lit, le drap housse qui n'en était pas un mais un drap plat non bordé et par conséquent, un lit qui n'est fait qu'a moitié mais surtout pas digne d'un 3 étoiles.
Le ménagejournalier : très succint dans la chambre.
Le troisième jour, à notre retour, à 16h30, notre chambre n'avait toujours pas été refaite. Donc pas de serviettes propres, j'ai dû en demandé le soir à la réception.
Le lendemain, je me suis plaint à la réceptionniste qui m'a expliqué que " la gouvernante était en vacances ".
Bref, pas de geste commercial sur la facture.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Après un premier séjour test dans cet hôtel, nous y avons confirmer pour plus de 3400€ en nuitées. À notre arrivée la réceptionniste ne pouvait répondre à aucune de nos demandes. Elle ne savait même pas si les chambres étaient équipées de douches ou baignoires! Nous répondant vertement qu'en ayant réservé au 6 eme pour etre tranquilles ont ne pouvait pas tout avoir. Le lendemain, voulant annuler une chambre pour un collègue ayant un empêchement la première réaction était : je vais vous la facturer. Et ainsi de suite... Tant que règnera une telle albiance dans cet établissement je vous le déconseille fortement!!!

• Séjour en : avril 2011
Colette P, Directeur général de Hôtel Albe Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’hôtel d’ALBE. Vous nous faites part de votre mécontentement car vous estimez que nos réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez certain que nous le regrettons sincèrement.
Nous aimerions toutefois vous rappeler que lors de votre réservation en octobre dernier pour votre réservation en mars 2012, vous avez émis le souhait d’avoir toutes vos chambres (5 au total) au 6ème étage. Votre requête a été respectée. Néanmoins, à votre arrivée à l’Hôtel vers 19h, vous avez émis une exigence supplémentaire : que toutes vos chambres soient avec douche. Evidemment, la réceptionniste n’a pas pu satisfaire votre demande, puisque seulement 3 chambres sont équipées de douche au 6ème étage. Notre réceptionniste de nuit a tenté de vous rassurer en vous informant que les baignoires de nos chambres sont toutes équipées de pare-douche et d’une douche. Vous avez persisté à protester, mettant toute l’équipe dans un profond embarras.
Le lendemain, à votre retour à l’hôtel vers 18h30, vous nous avez annoncé l’annulation d’une de vos chambres. Notre réceptionniste a dans un premier temps compris qu’il s’agissait d’une de vos chambres réservées pour le soir même, ce qui explique sa réaction. Nous tenons tout de même à vous rappeler que toutes nos réservations sont soumises à des conditions d’annulation. Vous semblez penser que le fait de réserver plusieurs chambres vous dispense de ces contraintes. Nous tenons à vous assurer que nous ne facturons les annulations tardives que si nous ne sommes pas en mesure de relouer nos chambres. Dans votre cas, votre annulation tardive (la veille au soir à 18h30 pour le lendemain) n’a pas été facturée.
Nos nouvelles réceptionnistes ne vous ont pas donné satisfaction et soyez certain que nous le regrettons, mais aux vues de vos exigences, il est malheureusement certain que nos anciennes réceptionnistes n’auraient pas non plus été en mesure de vous satisfaire.

Lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez également fait part de votre colère car notre réceptionniste a confondu votre nom de famille avec le nom de votre société. Nous sommes réellement désolés pour cette grossière erreur et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Nous regrettons votre déception mais nous sommes toutefois certains que vous trouverez pour votre prochain séjour à Paris un hôtel qui vous donnera pleinement satisfaction.

Très cordialement
Colette Pardon