“Hôtel remarquablement situé au très bon rapport qualité-confort/prix”

Hotel Albe Saint Michel
N° 205 sur 1 797 Hôtels à Paris
Roissy-en-France, France
“Hôtel remarquablement situé au très bon rapport qualité-confort/prix”
Avis écrit le 5 décembre 2013

+L'hôtel est admirablement situé au coeur du Quartier Latin. Il bénéficie d'un très bon niveau de confort; les chambres sont petites mais très propres, modernes et confortables.
L'accueil est très sympathique et le breakfast simple mais copieux et de qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

FRANCE
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hotel.Arrivant tôt le matin d un vol long courrier et devant aller a un rendez vous professionnel , la réceptionniste très efficace et souriante m a permis de me doucher et de rester une heure pour me délasser (c est très commercial et appréciable) dans une chambre.
Les infos données par cette personne étaient toujours judicieuses et pertinentes.
J ai pris deux fois le petit déjeuner et c est très satisfaisant (viennoiseries, pain, charcuterie, fromage, jus de fruits).
Enfin, l emplacement de cet hotel est exceptionnel, situé à proximité du métro saint Michel et a deux pas de notre dame, il y a des restaurants et des bars alentours sans que le bruit ne soit une gène, car on ne l entend pas.
Par ailleurs, les chambres supérieures étaient modernes et bien agencées (douches italiennes, placard, coffre et produits offerts).
Vraiment une très bonne expérience dans un hotel parisien, ce qui est rare , je le recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle découverte pour un weekend à Paris. Cet hôtel est situé à 2 pas de la Place Saint Michel dans ce quartier très vivant. Le réceptionniste nous a recommandé quelques bonnes adresses pour nos dîners. La chambre n'était pas très grande mais très jolie, très claire et très propre et pa s bruyante même s'il y a beaucoup d'activités tout autour. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Rien à redire de spécial concernant le service et la propreté, ils sont tous simplement impeccable. Ce qui démarque le plus cet hotel est sa situation idéale, au cœur de Paris, et ce à double sens, car tel est le quartier Latin dans lequel il se trouve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé à la sortie du métro et du RER B, en bord de Seine et au milieu du quartier Saint Michel. Le prix n'est peut être pas donné, mais notre chambre du 6 ème étage offrait à la fois une vue sur un bout de seine mais aussi à partir de la salle de bain sur Notre Dame de Paris. Nous avions peur du bruit un samedi soir dans la rue, mais la chambre était bien insonorisée et la clim parfaite car nous étions juste sous les toits. Nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très calme, très bien situé. La station de métro et la station de taxis sont à une minute à pieds. Les chambres sont spacieuses, le lit grand et le petit déjeuner complet ( jus d'orange, pain, viennoiseries, œufs, ...). Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2012

Un week end génial, en partie grâce au fait que nous ayont séjourné dans cet hôtel. La chambre que nous avions était plutôt petite mais bien agencée, avec en surprise: un balcon! Le lit était très confortable, le ménage fait parfaitement (je suis très maniaque!) et le personnel était très acceuillant mais aussi très attentionné. Je suis sûre de revenir dans cet hôtel à chaque séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis