“acceuil et location excellents!”

Hotel Albe Saint Michel
N° 192 sur 1 802 Hôtels à Paris
collioure
“acceuil et location excellents!”
Avis écrit le 25 février 2007

J'ai séjourné à l'hôtel d'albe en février 2007.c'était la première fois que je dormai dans le quartier latin car jusqu'à présent j'avais peur que cela soit bruyant, mais l'hôtel d'albe vous fait changer d'avis! J'avais une chambre au 6° étage où le calme est assuré à 100% ! De plus vous avez une petite vue sur la seine (j'avais la chambre n° 644!) qui est trés agréable au réveil! Le métro est à deux pas de l'hôtel, et le personnel est charmant, ils ont réponse à tout! J'ai beaucoup appréciè la salle de petit déjeuner qui donne sur la rue et non en sous sol! (exclusif dans un hôtel parisien!) le buffet est délicieux (melange et grand choix de sucré salé) mais si vous êtes pas trop gourmand, je vous conseille la formule express et continental (moins chère!: 6.00 euros contre 13.00 pour le buffet!) qui suffit amplement pour tenir jusqu'à l'heure du déjeuner!
Je recommande cet hôtel aussi bien aux touristes qu'à la clientèle d'affaire dont je fais partie où nous sommes trop souvent logés dans des quartiers qui ne reflètent absolument pas le charme parisien faute d'ignorance!

• a aimé — location et accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires

Arcachon, France
Avis écrit le 8 février 2007

Etablissement très bien situé, chambres particulièrement spacieuses pour Paris, propreté irréprochable dans les chambres, salles de bain ainsi que dans les communs, certaines chambres sont rénovées mais même les autres présentent les mêmes qualités.
Bien que l'hôtel soit situé dans un endroit très animé, tant sur la plan du bruit que des odeurs (nombreux restaurants ds ce quartier) les chambres sont très calmes (très bonne insonorisation) et lumineuses.
Rapport qualité-prix étonnant pour le quartier et pour Paris, petit-déjeuner buffet très correct.
Nous avons testé nombre d'autres adresses, plus chères, pour des prestations nettement moindres

Excellente adresse !

• a aimé — propreté, chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — mobilier
  • Séjour du février 2007
Périgny
Avis écrit le 6 février 2007

Un hotel particulièrement bien placé au coeur d'un quartier animé, un accueil de qualité.

• a aimé — Son emplacement.
  • n'a pas aimé — Souvent complet
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
ath
Avis écrit le 11 janvier 2007

L'hôtel est idéalement situé au coeur du quartier latin, à deux pas du quartier Saint Germain.
Confortable et moderne, doté d'équipements de qualité supérieure, l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes. Pour nous, le meilleur trois étoiles jamais visité.
L'accueil est absolument charmant et le service impeccable.
Incontournable pour un séjour réussi à Paris.
Nous y reviendrons, c'est sûr!

• a aimé — situation and confort
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux