Hôtel Albe Saint Michel
  • Bar/lounge
1 310 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2007

Je suis client régulier de l'hotel depuis plusieurs années. Outre la situation à 2 pas de la place Saint Michel, cet hotel bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est toujours accueillant et chaleureux. Et les travaux réalisés récemment ont encore amélioré les prestations. Une adresse que je conseille.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2007

J'ai séjourné à l'hôtel d'albe en février 2007.c'était la première fois que je dormai dans le quartier latin car jusqu'à présent j'avais peur que cela soit bruyant, mais l'hôtel d'albe vous fait changer d'avis! J'avais une chambre au 6° étage où le calme est assuré à 100% ! De plus vous avez une petite vue sur la seine (j'avais la chambre n° 644!) qui est trés agréable au réveil! Le métro est à deux pas de l'hôtel, et le personnel est charmant, ils ont réponse à tout! J'ai beaucoup appréciè la salle de petit déjeuner qui donne sur la rue et non en sous sol! (exclusif dans un hôtel parisien!) le buffet est délicieux (melange et grand choix de sucré salé) mais si vous êtes pas trop gourmand, je vous conseille la formule express et continental (moins chère!: 6.00 euros contre 13.00 pour le buffet!) qui suffit amplement pour tenir jusqu'à l'heure du déjeuner!
Je recommande cet hôtel aussi bien aux touristes qu'à la clientèle d'affaire dont je fais partie où nous sommes trop souvent logés dans des quartiers qui ne reflètent absolument pas le charme parisien faute d'ignorance!

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2007

Etablissement très bien situé, chambres particulièrement spacieuses pour Paris, propreté irréprochable dans les chambres, salles de bain ainsi que dans les communs, certaines chambres sont rénovées mais même les autres présentent les mêmes qualités.
Bien que l'hôtel soit situé dans un endroit très animé, tant sur la plan du bruit que des odeurs (nombreux restaurants ds ce quartier) les chambres sont très calmes (très bonne insonorisation) et lumineuses.
Rapport qualité-prix étonnant pour le quartier et pour Paris, petit-déjeuner buffet très correct.
Nous avons testé nombre d'autres adresses, plus chères, pour des prestations nettement moindres

Excellente adresse !

• Séjour en : février 2007
Avis publié : 6 février 2007

Un hotel particulièrement bien placé au coeur d'un quartier animé, un accueil de qualité.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2007

L'hôtel est idéalement situé au coeur du quartier latin, à deux pas du quartier Saint Germain.
Confortable et moderne, doté d'équipements de qualité supérieure, l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes. Pour nous, le meilleur trois étoiles jamais visité.
L'accueil est absolument charmant et le service impeccable.
Incontournable pour un séjour réussi à Paris.
Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple