“hôtel bien placé”

N° 188 sur 1 800 Hôtels à Paris
fougeres
“hôtel bien placé”
Avis écrit le 28 août 2007

Hôtel bien placé d'un point de vue sites touristiques et shopping
Les chambres sont petites mais propres, le personnel est aimable. Bonne adresse

• Séjour du août 2007

rennes
Avis écrit le 27 avril 2007

Hotel propre. Personnel accueillant. Chambre toute petite mais nickel. Situation idéale, malgré un peu de tapage nocturne (un jumbe sous la fenêtre à 1h du mat, pas facile).
1 nuit à prés de 150 euros, c'est quand même trés cher. mais c'est le quartier qui veut cela peut être

Séjour du avril 2007
nantes
Avis écrit le 10 avril 2007

accueil très chaleureux
chambres très confortables, modernes et très bien agencées, bien isolées en plein Quartier Saint-Michel!
Prix dans la "normale" parisienne...

Séjour du avril 2007
Alpes
Avis écrit le 16 mars 2007

Je suis client régulier de l'hotel depuis plusieurs années. Outre la situation à 2 pas de la place Saint Michel, cet hotel bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est toujours accueillant et chaleureux. Et les travaux réalisés récemment ont encore amélioré les prestations. Une adresse que je conseille.

• a aimé — Emplacement - accueil - rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Taille des chambres - pas de connexion adsl
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
collioure
Avis écrit le 25 février 2007

J'ai séjourné à l'hôtel d'albe en février 2007.c'était la première fois que je dormai dans le quartier latin car jusqu'à présent j'avais peur que cela soit bruyant, mais l'hôtel d'albe vous fait changer d'avis! J'avais une chambre au 6° étage où le calme est assuré à 100% ! De plus vous avez une petite vue sur la seine (j'avais la chambre n° 644!) qui est trés agréable au réveil! Le métro est à deux pas de l'hôtel, et le personnel est charmant, ils ont réponse à tout! J'ai beaucoup appréciè la salle de petit déjeuner qui donne sur la rue et non en sous sol! (exclusif dans un hôtel parisien!) le buffet est délicieux (melange et grand choix de sucré salé) mais si vous êtes pas trop gourmand, je vous conseille la formule express et continental (moins chère!: 6.00 euros contre 13.00 pour le buffet!) qui suffit amplement pour tenir jusqu'à l'heure du déjeuner!
Je recommande cet hôtel aussi bien aux touristes qu'à la clientèle d'affaire dont je fais partie où nous sommes trop souvent logés dans des quartiers qui ne reflètent absolument pas le charme parisien faute d'ignorance!

• a aimé — location et accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
Arcachon, France
Avis écrit le 8 février 2007

Etablissement très bien situé, chambres particulièrement spacieuses pour Paris, propreté irréprochable dans les chambres, salles de bain ainsi que dans les communs, certaines chambres sont rénovées mais même les autres présentent les mêmes qualités.
Bien que l'hôtel soit situé dans un endroit très animé, tant sur la plan du bruit que des odeurs (nombreux restaurants ds ce quartier) les chambres sont très calmes (très bonne insonorisation) et lumineuses.
Rapport qualité-prix étonnant pour le quartier et pour Paris, petit-déjeuner buffet très correct.
Nous avons testé nombre d'autres adresses, plus chères, pour des prestations nettement moindres

Excellente adresse !

• a aimé — propreté, chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — mobilier
  • Séjour du février 2007
Périgny
Avis écrit le 6 février 2007

Un hotel particulièrement bien placé au coeur d'un quartier animé, un accueil de qualité.

• a aimé — Son emplacement.
  • n'a pas aimé — Souvent complet
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires