“Gorgeous !!!!”

La Clef Louvre
N° 29 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Gorgeous !!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement est unique, au plein coeur de Paris,à quelques minutes à pieds des plus beaux monuments.

Nous avons sejourné deux nuits en Suite Royale, la vue est splendide, et tout est pensé pour notre plus grand confort!

L'accueil fut formidable, le personnel est très souriant, je tiens à remercier Jean Arnaud pour les belles adresses qu'il a su partager avec nous.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner, on y retrouve les produits Bordier, le Must!

Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kim R, Directeur général de La Clef Louvre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Citadines Suites Louvre.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe, notament à Jean-Arnaud.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions d’avoir fait de notre Résidence l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Citadines Suites Louvre.

Kim Rousseau

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Palais Royal
Le Meurice
N° 40 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 099 avis
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 6 sur 1 797 à Paris
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 390 avis

Vous connaissez La Clef Louvre ?

Informations supplémentaires concernant La Clef Louvre

Établissement : La Clef Louvre
Adresse: 8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Suites Louvre Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°28 des hôtels romantiques à Paris
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°127 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Clef Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clef Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Paris
Hotel Citadines Paris Le Louvre