“hôtel très cosy, suites spacieuses et très confortables.” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Suites Louvre Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Suites Louvre Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Suites Louvre Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 68 sur 1 809 hôtels à Paris
Coutances, France
“hôtel très cosy, suites spacieuses et très confortables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En week-end prolongé en amoureux, nous avons été séduits par la qualité des chambres. les suites sont très spacieuses, parfaitement insonorisées (aussi bien des bruits extérieurs que des autres étages), le coin cuisine est très agréable et le lit était tout simplement parfait. L'accueil est chaleureux et très professionnel, très "classe". Le salon est particulièrement cosy, il est très agréable d'y boire un verre le soir dans des canapés confortables, avec une musique d'ambiance adaptée à la détente et un grand choix de boisson au service libre. seul petit bémol, le petit déjeuner est pris dans ces mêmes canapés, le confort pour manger est un peu moins agréable. l'hôtel est situé dans ce qui est pour nous le meilleur quartier de Paris, à 2 pas des magasins et monuments. A recommander sans modération

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Découverte sublime!
Résidence avec un service et un décor proches de la perfection. Les clients exigeants y retrouvent tout le confort d'un 5 étoiles associé au bien être d'un chez soi puisque les appartements sont équipés d'un coin cuisine nickel de propreté.
Décoration soignée, ambiance cosy et luxueuse et service très attentif font de cette adresse un petit bijou à découvrir.
Le petit plus est la situation magnifique de la résidence à un pas du Louvre dans un quartier prestigieux de Paris.
Nous y reviendrons avec un plaisir certain. Dommage qu'aucun programme fidélité ne soit disponible...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement est unique, au plein coeur de Paris,à quelques minutes à pieds des plus beaux monuments.

Nous avons sejourné deux nuits en Suite Royale, la vue est splendide, et tout est pensé pour notre plus grand confort!

L'accueil fut formidable, le personnel est très souriant, je tiens à remercier Jean Arnaud pour les belles adresses qu'il a su partager avec nous.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner, on y retrouve les produits Bordier, le Must!

Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kim R, Directeur général de Citadines Suites Louvre Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Citadines Suites Louvre.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe, notament à Jean-Arnaud.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions d’avoir fait de notre Résidence l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Citadines Suites Louvre.

Kim Rousseau
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 29 sur 1 809 à Paris
Odéon / Saint-Michel
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
Citadines Saint-Germain-des-Pres...
N° 312 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 1 209 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 4 sur 1 809 à Paris
Le 123 Sébastopol - Astotel
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 11 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 1 132 avis

Vous connaissez Citadines Suites Louvre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Suites Louvre Paris

Adresse: 8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels romantiques à Paris
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°130 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Citadines Suites Louvre Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Hotelopia, Low Cost Holidays, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Suites Louvre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Paris
Hotel Citadines Paris Le Louvre