“Très bon rapport qualité prix”

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
N° 288 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 novembre 2011

A Paris j essayé d aller le plus souvent au citadine certaines chambre ont une terrasse et pour un apéro pas trop cher entre copine avec bonne bouteilles de vin ou recevoir mes amis faire un bon souper comme à la maison mais en vacances c est le top le personnel de cet hôtel est très agréable l hôtel est très bien situé chambres avec vie sur la Seine pas négligeable à côté de tout commère et bons endroit pour sortir resto et vie nocturne un hôtel que je recommande fortement pour les familles aussi ça revient moins cher un bijoux je recommande fortement ce quartier en plus

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 5 novembre 2011

Très bien situés, l'accueil très agréables. En effet il y a de quoi se faire un café, un thé ou boire une tasse de lait toute la journée.

L'appartement était très bien.
Hormis le petit problème de bruit lors de l'évacuation des poubelles des restaurants, le lieu est calme.
De nombreux restaurants à proximité.

A conseiller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Cet hôtel Citadines est très agréable, situé dans un des plus beaux quartiers de Paris.
Bus et Métro en face de l'hôtel.
Le hall d'accueil est très joli avec une verrière ou l'on peut s'asseoir et boire un café, lire...
Les chambres sont propres, récentes et fonctionnelles.
De nombreux restos, bars et magasins autour.
Seul bémol le quartier est assez bruyant (nous y sommes allés en week end)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Sejour du 5 au 15 sept 2011
Avec ma conjointe et notres ado de fille Appart 1 chambre Tout etait impecable
Il y a eu confusion pour les petits déjeuner qui s'est résolu avec une boite de chocolat , un mot d'excuses et petit déjeuners inclus pour le restant de notre séjour
Emplacement parfait qui évite beaucoup de déplacements metro Gain de temps appréciable .
Mon prochain séjour a Paris sera a cet hotel sans aucun doute

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Emplacement de rêve: face à la Seine, distance à pied de Notre-Dame , du Marais, des Halles...déplacements bus/métro faciles, coeur du Quartier Latin. Studios ou appartements fonctionnels, personnel efficace, apart'hôtel géré de main de maître par une direction présente et sympathique. J'y retournerai !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passe 9 nuits. Tres bel hotel parfaitement situe au coeur du Vieux Paris face au Louvres, tout a cote de la Place St-Michel. Pres de tout, restos, cafes, boutiques. A deux pas des arrets des tours de villes OpenTours du metro ou du RER. L'hotel est tres propre, bien decore et le personnel charmant, attentif et courtois. Les suites sont petites mais il y a du rangement et tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Petit bemol, notre chambre n'etait pas prete a notre arrivee mais le personnel s'est empresse de nous en trouver une autre qui donnait sur un charmant petit jardin interieur. Je recommande cet hotel, bon rapport qualite/prix; c'est un petit bijou.

Excellent hotel in the heart of old Paris facing the Louvres. Close to Place St-Michel, metro, RER, shops, cafes, restaurants and stops for the Opentour City Tours. The hotel is very clean, staff courteous, some fluents in several languages. Rooms are small but have all the amminities. Continental breakfast for 13E; a bit expensive, you can have a better meal at one of the several cafes at Place St-Michel for the same price. Overall very good price /quality value. I recommend this hotel with pleasure, it isa little jewel!

Astuce pour la chambre : room with view of the Seine could be noisy
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2011

J'ai séjourné ici pendant 8 jours dans un appartement avec une chambre.
Il y avait tout ce que vous pouvez souhaiter.
Épicerie à 2 pâtés de maisons, des tas de cafés et de magasins à 2 pâtés de maisons dans n'importe quelle direction. Deux arrêts de métro, bus et train à 2 pâtés de maisons. Juste au bord de la Seine.
Notre Dame, la Saint Chapelle, le Louvre à deux pâtés de maisons de l'hôtel. Les croisières sur la rivière juste en bas.
L'hôtel était très bien, le personnel était formidable, très serviable. Ils parlaient anglais.
Nous avons pu nous enregistrer tôt.
J'aimerais y retourner encore et encore. Connexion Wifi gratuite, petite cuisine, grande chambre et grand salon.
Paris est génial et c'est le meilleur endroit où séjourner. Raisonnable aussi. Demandez une chambre avec une vue loin de la rue. Notre seul plainte ; le service de ménage a besoin d'une meilleure formation et d'être passé en revue