“excellent emplacement”

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
N° 289 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2012

Nous avions un studio vue arrière au dernier étage, peu de bruit donc bien qu'en ce calme mois d'aout à Paris une vue Seine n'aurait sans doute pas été beaucoup plus bruyante.
Studio très correct, tout l'équipement est disponible, avec nos 2 ados c'est une bonne alternative à une chambre familiale plutôt rare sur Paris.
Ce que nous avons surtout apprécié c'est son emplacement au coeur de Paris, de très nombreux sites sont accessibles à pied et sinon une station de métro est vraiment tout près.
Quel plaisir que de flâner en sortant du Citadine sur les quais ou au quartier Latin au mois d'aout !
Pour ne rien gâcher le personnel est vraiment très charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2012

Studio trés agréable, trés bien meublé, il ne manque presque rien. La cuisine est très bien équipée (on y trouve même un lave-vaisselle), l'apartement est d'une grande propreté et le lit est trés confortable. Idéalement localisé (station Pont Neuf à 100m) quartier est agréable, plein de bars et de restaurants.
Par contre, ne pas oublier ses boules Quiés, les fins de soirée peuvent être bruyantes et pourtant notre studio ne donnait pas directement sur le quai des Augustins mais sur une petite rue perpendiculaire.
Le personnel est charmant, la machine à café disponible toute la journée (sauf à l'heure du petit déjeuner) propose des boissons trés agréables. Bref, à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

J'étais déjà allée aux Citadines Saint-Germain mais pour ce séjour, j'ai eu affaire à des bestioles- sans doute des punaises de lit, qui m'ont piquée et qui ont laissé des oeufs sur les vêtements laissés dans l'armoire. Quand je me suis plainte, cela a pris 48 heures pour qu'on me change de chambre, avec un dédommagement dérisoire pour certains vêtements gâchés sur lesquels les traces ne partaient plus. Si on compte le temps pour laver mes vêtements, pour changer de chambre, les appels pour convaincre la réception qu'Il y avait un problème, j'ai passé un séjour désagréable qui me laisse un souvenir amer. Quand tout va bien, cet hôtel est super. Quand tout va mal, vaut mieux éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Chère Madame,

Vous nous voyez désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre dernier séjour au sein de notre résidence. Sachez que suite aux informations que vous nous avez communiquées, l’appartement que vous avez occupé a été bloqué, et inspecté par une société spécialisée. Celle-ci n’a pas pu constater la présence des insectes qui vous ont importunés, mais a malgré tout traité l’ensemble de l’appartement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous faire ainsi profiter de tout le confort que nous offrons à nos invités.

Customer Relation.

Avis publié : 28 novembre 2011

A Paris j essayé d aller le plus souvent au citadine certaines chambre ont une terrasse et pour un apéro pas trop cher entre copine avec bonne bouteilles de vin ou recevoir mes amis faire un bon souper comme à la maison mais en vacances c est le top le personnel de cet hôtel est très agréable l hôtel est très bien situé chambres avec vie sur la Seine pas négligeable à côté de tout commère et bons endroit pour sortir resto et vie nocturne un hôtel que je recommande fortement pour les familles aussi ça revient moins cher un bijoux je recommande fortement ce quartier en plus

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 novembre 2011

Très bien situés, l'accueil très agréables. En effet il y a de quoi se faire un café, un thé ou boire une tasse de lait toute la journée.

L'appartement était très bien.
Hormis le petit problème de bruit lors de l'évacuation des poubelles des restaurants, le lieu est calme.
De nombreux restaurants à proximité.

A conseiller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Cet hôtel Citadines est très agréable, situé dans un des plus beaux quartiers de Paris.
Bus et Métro en face de l'hôtel.
Le hall d'accueil est très joli avec une verrière ou l'on peut s'asseoir et boire un café, lire...
Les chambres sont propres, récentes et fonctionnelles.
De nombreux restos, bars et magasins autour.
Seul bémol le quartier est assez bruyant (nous y sommes allés en week end)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Sejour du 5 au 15 sept 2011
Avec ma conjointe et notres ado de fille Appart 1 chambre Tout etait impecable
Il y a eu confusion pour les petits déjeuner qui s'est résolu avec une boite de chocolat , un mot d'excuses et petit déjeuners inclus pour le restant de notre séjour
Emplacement parfait qui évite beaucoup de déplacements metro Gain de temps appréciable .
Mon prochain séjour a Paris sera a cet hotel sans aucun doute

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille