“Pas prestigieux, mais à recommander”

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
N° 277 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 juillet 2013

Hôtel admirablement situé, face à la Seine. A quelques minutes de tout (voyez les autres avis). Studio bien équipé avec kitchinette. Relativement spacieux, vu le prix du cm² à Paris... :o). Air conditionné. Très bonne isolation. Service : OK. Wi-Fi : pas au top.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Choix de première si la priorité va au site tant qu'à la proximité autant monuments que restaurants et Pubs de quartier. Face à la Seine, l'hôtel bénéficie d'un panorama unique. Le confort de l’hôtel est "correct" et le service est relativement courtois. Le café est disponible 24/24 et j'avoue que le cappuccino n'est pas vilain. Les facilités de la kitchenette sont très bien adapté aux besoins du touriste de passage. Cet hôtel demeure un bon choix, même si celui-ci n'a de prestige que du nom.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

face à la seine,à notre-dame, fontaine st-michel,les bouquinistes,
a quelques minutes de marche du musee dorsay,belle marche du louvres,
a quelques minutes de marche des rues dauphine,st-andré des arts ,
des dizaines de café,des librairies usagés,
appart convenable,personnels gentils,ménage fait aux 3 jours,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au Citadines de St-Germain-des -prés et avons adoré notre séjour. Studio spacieux, calme(côté cour), personnel attentionné, café à volonté 24h sur 24, changement de serviettes tous les jours et grand ménage aux trois jours. Situation idéale sur le bord de la Seine et à quelques pas du quartier latin. Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueilli.

Service Relations Client

Avis publié: 23 octobre 2012

J'ai été outré par la réception lors de ma visite du vendredi 12 octobre. Les personnes de la réception froides et malpolies m'ont très mal reçu. Seul au comptoir de la réception, il m'a fallu leur répéter 3 fois "bonjour" avant qu'ils ne daignent me regarder (sans même être capable de répondre ce simple mot de courtoisie qu'est "bonjour"). Nonchalants, inefficaces (25 minutes pour déposer un numéro de carte), à la limite du grotesque. Définitivement un endroit à éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.

N’hésitez pas à me contacter par email à "laurent.bigot@citadines.com" afin que nous puissions remédier au problème et nous assurer qu’un incident comme celui-ci ne se reproduira plus. Je vous remercie.

Customer Service

Avis publié: 26 septembre 2012

Arrivé la dans le noir pas d électricité Dans un labyrinthe de couloir qui n à même pas
D éclairage de secours de balisage qui marche 1 heure pour le minimum et qui dans
Cette configuration d hôtel appartement avec cuisine un feu pourrais être dramatique
Sans vrais issue de secours et sans éclairage secourus par groupe électrogène des voie d évacuation et couloirs et escaliers. À 150€ nuit le risque plane sur vous !
Pour Paris France ville lumiére c' est un scandale à venir ! Je vais vous faire de la pub
Vous les commission de sécurité ! Éclairage Led bat li on et câble incombustible orange ça
Vous parle ? Ho Paris si tu savais le mal que l on te fais ! Et le fric pris et pas investi
Dans la sécurité incendie !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet appart hôtel et sincèrement il est très agréable.Il est super bien situé, les apparts sont propres, spacieux, bien agencés et confortables. Le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Customer Service