Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 309 sur 1 810 hôtels à Paris
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

points positifs: localisation impeccable ,directeur aimable
points négatifs: reste cher pour la prestation y compris intra muros Paris,certains du personnel peu concernés par vos demandes ou problèmes , manque évident de personnel par ailleurs ,ménage succint et bagagiste absent .

pour bourlinguer beaucoup c'est un bon 3 etoiles sauvé par sa localisation pour aggripper les 4 etoiles.

mais le personnel doit s'impliquer davantage et ne pas se reposer sur la proximité magique de notre dame pour se dire "c est gagné" par rapport au client. les services 4 etoiles n y sont pas à l'évidence.
en tant que client l'enthousiasme que l'on a pour le quartier demeure certes l'essentiel mais le meme hotel dans un environnement moyen devrait se remobiliser sur l'attitude globale pour ne pas dévisser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
C’est avec un grand intérêt que nous avons lu vos remarques et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire pleinement lors de votre récent séjour.

Les tarifs que nous appliquons sont à la fois liés au niveau de service que nous offrons ainsi que par notre situation géographique dans le coeur de Paris, dans l'un des quartiers les plus attractifs.

Nous regrettons d’apprendre que le personnel qui a assisté à vos besoins au cours de votre séjour n’a pas répondu de manière plus active à vos demandes. Soyez assuré que les membres des équipes concernées recevront les conseils nécessaires afin de mieux satisfaire les attentes de nos clients. Soucieux de trouver en permanence des solutions visant l’amélioration de nos services, et suite à vos commentaires, nous consacrerons nos efforts à la recherche d’améliorations dans ces domaines.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour et nous aimons toujours cet hôtel appartement. Il est situé au centre de tout, le long de la Seine et évidemment dans St-Germain-des-Prés. Nous avons pu sillonner la ville à pied comme nous aimons le faire, visiter les musées avoisinants, aller au cinéma, aller dans les petits restaurants du quartier, etc.
L'hôtel est très propre et les chambres rénovées. Le personnel est courtois et gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel admirablement situé, face à la Seine. A quelques minutes de tout (voyez les autres avis). Studio bien équipé avec kitchinette. Relativement spacieux, vu le prix du cm² à Paris... :o). Air conditionné. Très bonne isolation. Service : OK. Wi-Fi : pas au top.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St-Colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Choix de première si la priorité va au site tant qu'à la proximité autant monuments que restaurants et Pubs de quartier. Face à la Seine, l'hôtel bénéficie d'un panorama unique. Le confort de l’hôtel est "correct" et le service est relativement courtois. Le café est disponible 24/24 et j'avoue que le cappuccino n'est pas vilain. Les facilités de la kitchenette sont très bien adapté aux besoins du touriste de passage. Cet hôtel demeure un bon choix, même si celui-ci n'a de prestige que du nom.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

face à la seine,à notre-dame, fontaine st-michel,les bouquinistes,
a quelques minutes de marche du musee dorsay,belle marche du louvres,
a quelques minutes de marche des rues dauphine,st-andré des arts ,
des dizaines de café,des librairies usagés,
appart convenable,personnels gentils,ménage fait aux 3 jours,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au Citadines de St-Germain-des -prés et avons adoré notre séjour. Studio spacieux, calme(côté cour), personnel attentionné, café à volonté 24h sur 24, changement de serviettes tous les jours et grand ménage aux trois jours. Situation idéale sur le bord de la Seine et à quelques pas du quartier latin. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueilli.

Service Relations Client
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai été outré par la réception lors de ma visite du vendredi 12 octobre. Les personnes de la réception froides et malpolies m'ont très mal reçu. Seul au comptoir de la réception, il m'a fallu leur répéter 3 fois "bonjour" avant qu'ils ne daignent me regarder (sans même être capable de répondre ce simple mot de courtoisie qu'est "bonjour"). Nonchalants, inefficaces (25 minutes pour déposer un numéro de carte), à la limite du grotesque. Définitivement un endroit à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.

N’hésitez pas à me contacter par email à "laurent.bigot@citadines.com" afin que nous puissions remédier au problème et nous assurer qu’un incident comme celui-ci ne se reproduira plus. Je vous remercie.

Customer Service
Prices are for 1 room, 2 adults