“situation ideale face au louvre et l'ile de la cité!!”

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
N° 293 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 novembre 2013

chambre grande avec coin cuisine
salle de bain avec baignoire
fitness simple mais complet
position centrale pres de "notre dame" et du metro
personnel a l'écoute et aux petits soins
rien a dire sinon quon y retournera

Astuce pour la chambre : le petit dej est sympa la salle par contre sans charme!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 948)

Avis publié : 16 novembre 2013

Appart hôtel particulièrement bien situé, face à la Seine, dans le quartier de St Germain des Prés.
Point de départ idéal pour visiter la ville et ses principaux monuments à pieds : Notre Dame de Paris, St Michel, Les Tuileries, Le Marais, L'île de la Cité, l'île St Louis, la Conciergerie, et de nombreux musée comme le Louvre, Orsay...
Notre studio donnait côté cour, confortable, très calme, avec petite cuisine très bien équipée, propre, le ménage était fait tous les jours.
Personnel aimable. Le petit-déjeuner très correct et la machine à café à disposition dans le hall d'accueil.
A proximité, de nombreux petits restaurants de charme pour sortir dîner et bien sur de nombreuses boutiques et galeries d'art pour faire du shopping.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Notre studio donnait côté cours, calme assuré.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

points positifs: localisation impeccable ,directeur aimable
points négatifs: reste cher pour la prestation y compris intra muros Paris,certains du personnel peu concernés par vos demandes ou problèmes , manque évident de personnel par ailleurs ,ménage succint et bagagiste absent .

pour bourlinguer beaucoup c'est un bon 3 etoiles sauvé par sa localisation pour aggripper les 4 etoiles.

mais le personnel doit s'impliquer davantage et ne pas se reposer sur la proximité magique de notre dame pour se dire "c est gagné" par rapport au client. les services 4 etoiles n y sont pas à l'évidence.
en tant que client l'enthousiasme que l'on a pour le quartier demeure certes l'essentiel mais le meme hotel dans un environnement moyen devrait se remobiliser sur l'attitude globale pour ne pas dévisser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

C’est avec un grand intérêt que nous avons lu vos remarques et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire pleinement lors de votre récent séjour.

Les tarifs que nous appliquons sont à la fois liés au niveau de service que nous offrons ainsi que par notre situation géographique dans le coeur de Paris, dans l'un des quartiers les plus attractifs.

Nous regrettons d’apprendre que le personnel qui a assisté à vos besoins au cours de votre séjour n’a pas répondu de manière plus active à vos demandes. Soyez assuré que les membres des équipes concernées recevront les conseils nécessaires afin de mieux satisfaire les attentes de nos clients. Soucieux de trouver en permanence des solutions visant l’amélioration de nos services, et suite à vos commentaires, nous consacrerons nos efforts à la recherche d’améliorations dans ces domaines.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 26 octobre 2013

C'est notre troisième séjour et nous aimons toujours cet hôtel appartement. Il est situé au centre de tout, le long de la Seine et évidemment dans St-Germain-des-Prés. Nous avons pu sillonner la ville à pied comme nous aimons le faire, visiter les musées avoisinants, aller au cinéma, aller dans les petits restaurants du quartier, etc.
L'hôtel est très propre et les chambres rénovées. Le personnel est courtois et gentil.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel admirablement situé, face à la Seine. A quelques minutes de tout (voyez les autres avis). Studio bien équipé avec kitchinette. Relativement spacieux, vu le prix du cm² à Paris... :o). Air conditionné. Très bonne isolation. Service : OK. Wi-Fi : pas au top.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Choix de première si la priorité va au site tant qu'à la proximité autant monuments que restaurants et Pubs de quartier. Face à la Seine, l'hôtel bénéficie d'un panorama unique. Le confort de l’hôtel est "correct" et le service est relativement courtois. Le café est disponible 24/24 et j'avoue que le cappuccino n'est pas vilain. Les facilités de la kitchenette sont très bien adapté aux besoins du touriste de passage. Cet hôtel demeure un bon choix, même si celui-ci n'a de prestige que du nom.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

face à la seine,à notre-dame, fontaine st-michel,les bouquinistes,
a quelques minutes de marche du musee dorsay,belle marche du louvres,
a quelques minutes de marche des rues dauphine,st-andré des arts ,
des dizaines de café,des librairies usagés,
appart convenable,personnels gentils,ménage fait aux 3 jours,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple