“ideal pour visiter paris”

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
N° 285 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2014

appartement spacieux situe face au quai des orfèvres tout le quartier latin a proximité et le cœur de paris de l autre cote de la seine. a 10mn a pied du musée d Orsay et du Louvre. nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 975)

Avis publié : 3 mai 2014

Cet hôtel est tout simplement génial! Difficile de trouver mieux! Je vais y retourner lors de mon prochain voyage, excellent rapport qualité prix... Également plein de bons petits resto à proximité et les cuisinettes dans les chambres sont très pratique. L'espace dans les chambres est limite mais plus spacieux que la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Accueil très chaleureux et le déjeuner le matin est plus que convenable!! Un bar à café et des fruits sont disponible en permanence dans le hall d'entrée. Le personnel de la réception est toujours disponible et très courtois.

A 5 minutes à pied du Louvre et de la cathédrale notre-dame-de-paris. Nous avons adorer notre séjour!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 mars 2014

Notre choix de lieu de résidence à Paris c’est arrêté sur le Citadines St-Germain et nous avons été pleinement satisfait. Nous avions déjà séjourné dans un Citadines ( Barcelone ) et nous avions aussi été très satisfait.

Idéalement situé, le transfert de l’aéroport vers l’hôtel se fait facilement via le RER. Du métro il n’y a que quelques centaines de mètre et nous y sommes. Situé le long de la Seine et près des lieux mythiques comme le Louvre, Musée d’Orsay et l’église Notre Dame, on ne peut s’ennuyer à ces distances de marche.

Nous avions une chambre qui correspondait totalement à nos attentes. Bien équipé, suffisamment spacieuse avec un entretien impeccable. Dès la réception ou nous avons été bien accueilli nous nous sentions apprécié. Nous avons aussi bénéficié de la connaissance locale pour le choix de restaurant

On trouve vraiment de tout à quelques pas et se faire un petit déjeuné santé n’est pas compliqué. Quand nous avons quitté pour l’aéroport on nous a même indiqué ou est situé l’ascenseur pour le métro…

Pas de doute que si on retourne à Paris le Citadines St-Germains sera dans les considérations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Apres avoir séjourné quelques jours dans cet hôtel pour raison professionnel, je suis reparti enchanté !
J'ai occupé un studio premium avec coin cuisine, très très bien équipé (frigo, lave vaisselle etc ..) avec qualité et gout, le tout très propre.
Agencement parfait un vrai petit appartement ! Parfait pour séjourner quelques jours, cela évite d'aller se restaurer "dehors à chaque repas. Donnant sur cours intérieur, donc très calme, et à deux pas du métro st michel, dans un quartier magnifique et central pour faire un peu de tourisme à l'occasion.
Accueil charmant, je recommande.

A refaire

Astuce pour la chambre : pour le calme, les chambre sur cours sont parfaites!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Appart hotel très bien situé pour visiter Paris.Notre studio etait très confortable,cuisine bien equipée,le tout très propre.Une mention particulière pour le personnel de la reception à l'ecoute et aux petits soins.Petit bémol eviter les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire au quai des augustins si vous ne voulez pas etre reveillé à l'aube par le bruit des livreurs et des eboueurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

chambre grande avec coin cuisine
salle de bain avec baignoire
fitness simple mais complet
position centrale pres de "notre dame" et du metro
personnel a l'écoute et aux petits soins
rien a dire sinon quon y retournera

Astuce pour la chambre : le petit dej est sympa la salle par contre sans charme!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Appart hôtel particulièrement bien situé, face à la Seine, dans le quartier de St Germain des Prés.
Point de départ idéal pour visiter la ville et ses principaux monuments à pieds : Notre Dame de Paris, St Michel, Les Tuileries, Le Marais, L'île de la Cité, l'île St Louis, la Conciergerie, et de nombreux musée comme le Louvre, Orsay...
Notre studio donnait côté cour, confortable, très calme, avec petite cuisine très bien équipée, propre, le ménage était fait tous les jours.
Personnel aimable. Le petit-déjeuner très correct et la machine à café à disposition dans le hall d'accueil.
A proximité, de nombreux petits restaurants de charme pour sortir dîner et bien sur de nombreuses boutiques et galeries d'art pour faire du shopping.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Notre studio donnait côté cours, calme assuré.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple