“Très bien situé, personnel fantastique”

Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
N° 846 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montgomery, Al
“Très bien situé, personnel fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

Le 10 septembre 2007.
Je reviens tout juste d’un très agréable séjour. J’ai trouvé cet hôtel sur Internet ; c’était mon premier séjour à Paris et je n’aurais pas pu mieux tomber concernant l’emplacement et le personnel. L'hôtel est très bien situé, non loin de la Seine, des restaurants, etc. Il se trouve à quelques minutes de marche des Batobus et on a facilement accès à tous les sites touristiques en transports en commun. Personnel très aimable et efficace. J'y retournerais avec joie.

Aberdeen, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel car il me semblait très bien situé d’après le site Internet. Je n'ai pas été déçu, car il se trouvait à quelques minutes à pied de Notre Dame, de la Seine et des transports en commun pour me rendre où bon me semblait ! C’était en plein Quartier Latin, juste à côté de tous les restaurants… Vraiment formidable ! Rien à redire sur la propreté ou quoi que ce soit d’autre dans la chambre.

Denver, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé cinq nuits, et le personnel était sans doute le plus sympa que j'aie jamais rencontré (parmi des centaines de séjours dans des hôtels).
La chambre avait été récemment redécorée, et la salle de bains semblait avoir été complètement rénovée.
La chambre était typiquement petite et pourrait être difficile à gérer pour des personnes très corpulentes, mais c'était plus que convenable.
C'était également très calme (la chambre ne donnait pas sur la rue), et l'emplacement est imbattable (Notre Dame est peut-être à deux pâtés de maisons).
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 407 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 353 avis
Grand Hotel Saint-Michel
Grand Hotel Saint-Michel
N° 165 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres

Établissement : Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Adresse: 20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°403 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Ebookers, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Notre Dame
Hotel Tour Notre Dame