“Au coeur du Quartier latin”

Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
N° 844 sur 1 796 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Au coeur du Quartier latin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbement situé pour qui aime marcher dans le Quartier latin et rayonner alentour.
Personnel courtois et très professionnel. Si les chambres sont petites, elles sont modernes et bien conçues. Préférer la chambre supérieure équipée d'une machine Nespresso qui permet de se concocter une petit déjeuner chez soi sans avoir à recourir à celui de l'hôtel au sous-sol (une économie appréciable qui compense le prix relativement élevé des chambres).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'équipement des chambres "Deluxe" incluant la machine Nespresso, les chaussons & peignoirs dans la salle de bain, les produits siglés Fragonard ainsi que les nouvelles technologies présentes dans la chambre grâce à la connectique appropriée des TV et de la base ipod-iphone au chevet du lit king-size.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour à Paris.

Anne GRUGIER

Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Paris métro et RER à coté . Chambre un peu petite mais très confortable et propre . Personnel très accueillant petit déjeuné correct ....un peu cher!!! Je recommande cet hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Christian C,

Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Best Western La Tour Notre Dame Saint Germain des Prés.
Sachez que c'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé les services que nous offrons à nos clients.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Paris.

Anne GRUGIER
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil professionnel et chaleureux. Chambre + salle de bain propre, fonctionnelles et bien décorées. Petit déjeuner simple. Situation magnifique tant au niveau du quartier, face à la Sorbonne qu'au niveau du métro, cluny la sorbonne à 5 min à pied. Un WE exeptionnel

Pascale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Pascale,

Un grand Merci pour vos félicitations qui vont à l'ensemble des équipes !
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé au coeur du 5e arrondissement. Séjour très agréable. Personnel particulièrement accueillant et aux conseils judicieux. Chambre plus ou moins grande, mais néanmoins très confortable et fonctionnel. Un peu plus de rangement pour le linge serait toutefois apprécié. À recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre grande satisfaction.
Toute l'équipe du Best Western la Tour Notre Dame Saint Germain des Prés se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos recommandations.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'avais réservé et payé d'avance une chambre pour la nuit du 11 au 12 juillet.
À mon arrivée à l'hôtel le soir à 19h30, on m'annonce qu'il n'y a plus de chambre, et que l'hôtel m'a reservé une chambre dans un autre hôtel "équivalent" à 200 mètres...je fais partie mon étonnement puisque la chambre à non seulement été réservée il y a plus d'une semaine mais également prépayée.
Impossible de voir un responsable puisque ces derniers n'étaient soit disant pas disponible avant le lendemain matin (belle organisation), ni même de joindre qui que ce soit.
Faute d'autre possibilité, je dois me rendre seul à l'hôtel en question qui a part peut être le nombre d'étoiles n'avait rien de comparable : petit hôtel avec des chambres minuscules, plus que minimaliste au niveau équipement, pas de prise permettant de travailler bref une auberge jeunesse à peine améliorée mais propre heureusement....
Malgré mes demandes personne de l'hotel ne me rappellera.
Si vous devez choisir un hôtel dans le coin le best western la tour notre dame est à éviter à tous prix.
Je suis un fréquent client du best western les jardins de Cluny qui est à 50 mètres et cela n'a rien a voir. Service client irréprochable et hôtel parfait à tous égards. Comme quoi même dans une chaîne comme Best Western la qualité de service peut être radicalement différente.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Alexandra410, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Mr Gilles.F
C'est avec un grand regret que j'ai pris connaissance de votre avis car nous nous efforçons de toujours proposer une expérience de qualité.
Vous avez accueilli ce mercredi 11/7 par le Chef de Réception de l'hôtel et l'objet de votre relogement est dû à une faute informatique instantanée en 2 ways de deux logiciels.J'aurai eu personnellement un grand plaisir à vous offrir votre petit déjeuner si votre souhait m'avait été transmis dès le 11 juillet au soir.
Etant donné que j'accorde beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, j'espère avoir rapidement une seconde chance de vous accueillir à l'instar de nos hôtes régulièrement accueilliks et satisfaits de notre hôtel. En effet, les défaillances techniques, dans une capitale où les hôtels du groupe sont complets, nous confrontent parfois à de difficiles réalités.