“Hôtel bien localisé et personnel sympathique”

Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
N° 835 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lausanne, Switzerland
“Hôtel bien localisé et personnel sympathique”
Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel proche du quartier latin, RER B et métro a quelques minutes a pieds. Chambre confortable et propre, mais mal isolée phonétiquement, je pouvais entendre la conversation de mes voisins de chambre. Pas testé le petit déjeuner car à mon avis le prix était prohibitif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Virginie K, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le séjour passé dans notre hôtel.
Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé notre petit déjeuner buffet. Il s'agit d'un petit déjeuner complet (viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, oeufs à la coque, ..) servi dans une salle très agréable.
Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement

Virginie KETTERING

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbement situé pour qui aime marcher dans le Quartier latin et rayonner alentour.
Personnel courtois et très professionnel. Si les chambres sont petites, elles sont modernes et bien conçues. Préférer la chambre supérieure équipée d'une machine Nespresso qui permet de se concocter une petit déjeuner chez soi sans avoir à recourir à celui de l'hôtel au sous-sol (une économie appréciable qui compense le prix relativement élevé des chambres).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'équipement des chambres "Deluxe" incluant la machine Nespresso, les chaussons & peignoirs dans la salle de bain, les produits siglés Fragonard ainsi que les nouvelles technologies présentes dans la chambre grâce à la connectique appropriée des TV et de la base ipod-iphone au chevet du lit king-size.

Anne GRUGIER
Auch, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Paris métro et RER à coté . Chambre un peu petite mais très confortable et propre . Personnel très accueillant petit déjeuné correct ....un peu cher!!! Je recommande cet hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Christian C,

Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Best Western La Tour Notre Dame Saint Germain des Prés.
Sachez que c'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé les services que nous offrons à nos clients.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Paris.

Anne GRUGIER
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil professionnel et chaleureux. Chambre + salle de bain propre, fonctionnelles et bien décorées. Petit déjeuner simple. Situation magnifique tant au niveau du quartier, face à la Sorbonne qu'au niveau du métro, cluny la sorbonne à 5 min à pied. Un WE exeptionnel

Pascale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Pascale,

Un grand Merci pour vos félicitations qui vont à l'ensemble des équipes !
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé au coeur du 5e arrondissement. Séjour très agréable. Personnel particulièrement accueillant et aux conseils judicieux. Chambre plus ou moins grande, mais néanmoins très confortable et fonctionnel. Un peu plus de rangement pour le linge serait toutefois apprécié. À recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Anne G, Directeur général de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre grande satisfaction.
Toute l'équipe du Best Western la Tour Notre Dame Saint Germain des Prés se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos recommandations.