“Charmant et intime :)”

Londres, Royaume-Uni
“Charmant et intime :)”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au La Tour Notre Dame, après avoir trouvé une offre intéressante pour le mois de février sur lastminute. com. Jusqu'à maintenant, croisons les doigts, il s'est avéré être un très bon choix comme hôtel, surtout après toutes les horreurs que j'avais lu dessus. C'était en février 07 pour mon anniversaire, et nous l'avons trouvé génial... Nous n'y avons pas passé beaucoup de temps... ...mais le peu que nous y avons passé, je n'ai rien trouvé à redire, à part que les chambres sont un peu trop intimes comme taille! La qualité de service est excellente. Comme mon thé anglais me manquait, l'employé de la réception m'a gentiment offert du thé et du café qu'il est venu me monter, et quand nous avons eu un problème avec la baignoire, il est monté tout de suite pour y remédier. En fait, le problème venait de nous, mais on a tout de suite tendance à penser que l'installation est défectueuse! La salle de bains et la chambre étaient d'une propreté irréprochable et coquettes. La vue n'était pas terrible, mais c'est un excellent quartier et il n'y a pas trop de touristes. Bref, un petit hôtel à l'atmosphère intime que je recommanderai :)

Montgomery, Al
Avis écrit le 10 septembre 2007

Le 10 septembre 2007.
Je reviens tout juste d’un très agréable séjour. J’ai trouvé cet hôtel sur Internet ; c’était mon premier séjour à Paris et je n’aurais pas pu mieux tomber concernant l’emplacement et le personnel. L'hôtel est très bien situé, non loin de la Seine, des restaurants, etc. Il se trouve à quelques minutes de marche des Batobus et on a facilement accès à tous les sites touristiques en transports en commun. Personnel très aimable et efficace. J'y retournerais avec joie.

Aberdeen, Scotland
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel car il me semblait très bien situé d’après le site Internet. Je n'ai pas été déçu, car il se trouvait à quelques minutes à pied de Notre Dame, de la Seine et des transports en commun pour me rendre où bon me semblait ! C’était en plein Quartier Latin, juste à côté de tous les restaurants… Vraiment formidable ! Rien à redire sur la propreté ou quoi que ce soit d’autre dans la chambre.

Denver, Colorado
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé cinq nuits, et le personnel était sans doute le plus sympa que j'aie jamais rencontré (parmi des centaines de séjours dans des hôtels).
La chambre avait été récemment redécorée, et la salle de bains semblait avoir été complètement rénovée.
La chambre était typiquement petite et pourrait être difficile à gérer pour des personnes très corpulentes, mais c'était plus que convenable.
C'était également très calme (la chambre ne donnait pas sur la rue), et l'emplacement est imbattable (Notre Dame est peut-être à deux pâtés de maisons).
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 419 sur 1 802 à Paris
Grand Hotel Saint-Michel
N° 172 sur 1 802 à Paris
Odéon/Saint-Michel
Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France
Hôtel Parc Saint Séverin - Espri...
N° 122 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres

Établissement : Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Adresse: 20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°410 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Notre Dame
Hotel Tour Notre Dame