“Petit Hôtel très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres

Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres) (Quartier Latin)   |
N° 937 sur 1 810 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Petit Hôtel très charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai été un peu réticent après avoir lu les commentaires sur la taille des chambres. Elles ne sont pas gigantesques mais elle sont très bien agencées et fonctionnelles, parfait pour rester quelques jours. Situé à 5min de Notre de Dame de Paris, on se retrouve très vite à se promener sur les quais ou l'ile de la cité. Le personnel a été très accueillant et souriant, je recommande !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Brussels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux, chambre quoique un peu petite, confortable et impeccable, le plateau de courtoisie est un plus appréciable, literie irréprochable, sanitaires et sdb propre
petite
et la localisation est idéale, dans un quartier vivant, près de la Sorbonne et du jardin du Luxembourg, métro tout proche,
Idéal pour un séjour de visites, shoppings, promenades...

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Agata B, General Manager de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Nous vous prions d'agréer, Cher Client l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions loué deux chambres pendant une période de 3 et 4 jours pour des raisons professionnelles.
Le ménage (lit, ...) d'une des chambres (numéro 18) n'a même pas été fait dans la journée du 19 au 20 janvier !
L'autre chambre (numéro 26) n'a eu son ménage effectué qu'après 17 h lorsqu'il en a été fait la demande à la réception. il nous a été répondu que cela allait être fait. Effectivement, les draps seront repositionnés, mais ce sera tout !!
Enfin, pour le chambre numéro 18, elle est tellement petite que la télévision est accrochée sur le mur parallèle aux lits !! Elle est donc impossible à regarder plus de 10 mn et encore, pour la personne qui se trouve jute en parralèle, à 2 m de l'écran! Qui a dit "honteux" ?
Au total, hotel très bien placé, mais juste pour une nuit!

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Même si la chambre était plutôt petite, rien à dire sur la propreté ni sur le personnel au demeurant très sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est OK et la situation géographique idéale quant on a un rendez-vous dans le 5ème arrondissement. Il faudrait pouvoir dîner dans sa chambre le soir et ce serait encore mieux que déjà très bien.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel choisi pour son emplacement et le standard de la marque ; chambres petites certes mais agréables et fonctionnelles, personnel accueillant et serviable ; rapport qualité prix favorable. séjour professionnel

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Agata B, General Manager de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment bien situé mais cela reste le seul point positif.

La chambre à coucher et la salle de bain étaient minuscules. L'isolation phonique était réduite au minimum car nous entendions discuter nos voisins de chambres comme s'ils étaient dans la salle de bain.

La literie est pas mal mais sans plus.

Pour un hôtel censé être 4 étoiles les prestations n'étaient vraiment pas la hauteur et je ne pense pas y retourner.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Agata B, General Manager de Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Saint Jean de Védas
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très déçus par la chambre, nous aurions été mieux logés à l'Ibis budget!! Pour un hôtel Mercure, les prestations n'étaient pas à la hauteur de ce que nos attentes!! On nous a donné une chambre des plus exiguës avec le lit contre la cloison! C'est dire si la pièce était étroite!! En allant réclamer, on nous a comme par miracle trouvé une chambre un peu plus acceptable. Néanmoins, nous ne le recommanderons jamais et n'y retournerons surement pas!! Sans compter que le petit-déjeuner se situait en sous-sol dans une pièce très exiguë où il était difficile de circuler et d'accéder au "buffet" peu garni d'ailleurs

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser. Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes. Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations respectueuses.