“Lunch sympa avant musée”
Avis sur Le Fumoir

Le Fumoir
Classé n° 47 sur 438 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Nanterre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 315 votes utiles
“Lunch sympa avant musée”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Rapide, service sympa et prix raisonnables.
Lunch dans un endroit comme il faut entre copines
Ce jour terrasse. Tartine de bœuf pain noir raifort excellente et tarte citron à se damner.
Juste à côté du Louvre
what else?

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Je comprends que ça impressionne les jeunes et les banlieusards, mais...”
Avis écrit le 7 août 2013

La terrasse est formidable, la vue irremplaçable.
Le cadre est agréable.
La carte n'est pas inoubliable.
Le public insupportable (des crétins qui se prennent pour des nouveaux riches, des nouveaux riches qui se prennent pour des bourgeois, et des bourgeois qui se prennent pour des grands bourgeois). Cela dit, écouter la conversation de vos voisins (ce que vous êtes obligés de faire compte tenu la sonorité du lieu) peut être très marrant.

Allez, c'est marrant.

Visité en avril 2013
Hauts-de-seine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Bel endroit mais restaurant un peu bruyant”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes allés dîné un lundi soir :beaucoup de monde en terrasse et à l'intérieur.
Belle salle un peu sombre à mon goût et surtout assez bruyante en début de soirée,beaucoup mieux aprés!
Menu carte du soir avec entrée et plat ou plat et dessert (à 32 euros ) ou entrée/Plat/dessert (36 euros).
Nous avions choisi un dos de cabillaud poêlé accompagné de carottes de printemps (trés bon)
et en dessert un "Frozen cheesecake" (moyen) et une compote de rhubarbe et pomme et glace à la cardamome (bien)
Personnel aimable et diligent.
Restaurant bien situé face au Louvre.

Visité en mai 2013
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Repas très moyen”
Avis écrit le 1 mai 2013

L'endroit est agréable e très bien placé. La terrasse en été, les larges fauteuils en hiver sont propices à la lecture devant un thé ou un cocktail. Les prix sont à la hauteur du quartier (proche du Louvre) : élevés. J'ai mangé pour la première fois à midi, et il faut bien dire que ce n'est pas une réussite. L'entrée hareng spéculos très improbable, le poisson raté. Le tout pour une addition disproportionnée. Allez au Fumoir pour boire un verre, pas pour manger.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bonne adresse pour prendre un cocktail à base de Whisky”
Avis écrit le 18 avril 2013

Je m'y rends souvent avec mon meilleur ami pour prendre quelques Deep South et refaire le monde. Nous y allons souvent en semaine aux heures "after work" et malgré une foule, nous trouvons la plupart du temps (après quelques minutes d'attentes) une table ou une place au bar pour s'installer. Le personnel est très sympa, surtout les bartenders derrière le bar, qui peuvent pour la plupart réellement prétendre à ce titre.
Endroit idéal pour passer un bon moment à discuter et profiter d'un cadre feutré et cozy.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fumoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fumoir ?