“Très sympa!”

Le Fumoir
Classé n° 47 sur 449 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Bon emplacement. Le cadre et la deco sont atypiques. Ambiance sympa cosy et chic. Les prix sont abordables et le service de qualité.

Avis publié : 29 septembre 2013

Rapide, service sympa et prix raisonnables.
Lunch dans un endroit comme il faut entre copines
Ce jour terrasse. Tartine de bœuf pain noir raifort excellente et tarte citron à se damner.
Juste à côté du Louvre
what else?

Avis publié : 7 août 2013

La terrasse est formidable, la vue irremplaçable.
Le cadre est agréable.
La carte n'est pas inoubliable.
Le public insupportable (des crétins qui se prennent pour des nouveaux riches, des nouveaux riches qui se prennent pour des bourgeois, et des bourgeois qui se prennent pour des grands bourgeois). Cela dit, écouter la conversation de vos voisins (ce que vous êtes obligés de faire compte tenu la sonorité du lieu) peut être très marrant.

Allez, c'est marrant.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes allés dîné un lundi soir :beaucoup de monde en terrasse et à l'intérieur.
Belle salle un peu sombre à mon goût et surtout assez bruyante en début de soirée,beaucoup mieux aprés!
Menu carte du soir avec entrée et plat ou plat et dessert (à 32 euros ) ou entrée/Plat/dessert (36 euros).
Nous avions choisi un dos de cabillaud poêlé accompagné de carottes de printemps (trés bon)
et en dessert un "Frozen cheesecake" (moyen) et une compote de rhubarbe et pomme et glace à la cardamome (bien)
Personnel aimable et diligent.
Restaurant bien situé face au Louvre.

Avis publié : 1 mai 2013

L'endroit est agréable e très bien placé. La terrasse en été, les larges fauteuils en hiver sont propices à la lecture devant un thé ou un cocktail. Les prix sont à la hauteur du quartier (proche du Louvre) : élevés. J'ai mangé pour la première fois à midi, et il faut bien dire que ce n'est pas une réussite. L'entrée hareng spéculos très improbable, le poisson raté. Le tout pour une addition disproportionnée. Allez au Fumoir pour boire un verre, pas pour manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Fumoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fumoir ?