“un repas totalement réussi, une cuisine juste et étonnante”

Qui Plume La Lune
Réservez avec
Qui Plume La Lune n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 418 sur 20 559 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille
Description : En fonction de la saison, de la météo et de ce que mes producteurs me proposent, « je me lance » et improvise un menu différent. Non seulement, le menu est improvisé, mais nous poussons « le vice » jusqu’à vous en faire la surprise. Vous ne saurez donc pas ce que vous allez manger.
Avis publié : 25 février 2019

un cadre doux, un accueil efficace et malicieux, une carte des vins surprenante et convaincante, et par dessus tout une totale réussite pour les plats (dont la noisette de chevreuil) de l'amuse bouche au dessert
vaut plus que son étoile !

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Super expérience ! La rue est connue pour ses garages à scooter !
Trouver un restaurant étoilé ici ça me plait !
La formule a 90€ est top ! Tout est très bon et subtil le mariage des goûts sont au rendez-vous !
Quatre plats de haute volé ! Service impeccable ! Carte des vins sans faute !
Vivement ma prochaine visite !

Avis publié : 6 février 2019

Le look (à commencer par l'extérieur) est un peu déconcertant. Pas trop à manger mais bien. Service attentif mais il faut demander du pain.

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Cuisine bien faite et bien maîtrisée, pas d’une originalité folle mais suffisamment pour que l’on apprécie recevoir son assiette, la goûter et n’en rien laisser.
Carte des vins éclectique et pleine de belles références, service gentil et décontracté. En conclusion, bien dans son étoile Michelin...

Avis publié : 2 février 2019

Certes cuisine inventive , certes bon service , certes certes , mais imposer du pigeon saignant en dernier plat parce que c’est un menu surprise , là je ne suis pas d’accord.
Et puis est ce bien honnête d’afficher une étoile au Michelin alors que les clefs de la cuisine ont été laissées à un autre chef ? Et que vaquez à votre deuxième restaurant étoilé à Vincennes ?

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Qui Plume La Lune ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Qui Plume La Lune ?