“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Little Breizh

Little Breizh
11, rue Gregoire de Tours, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 54 60 74
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 281 Desserts à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Eastbourne, Royaume-Uni
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bretonne exilée en Angleterre...c'est la deuxième fois que je vais à Little Breizh avec des amis et nous n'avons une fois de plus pas été deçus. Les galettes sont délicieuses et même chose pour les crêpes...à ne pas manquer...surtout pas. Les patrons sont supers sympas, très souriants, plein de vie et de passion...bravo!

Visité en mai 2012

Marseille, France
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une excellente crêperie au coeur de Saint Germain des Prés. Des produits frais, pour la plupart d'origine bio (le cidre par exemple), des crêpes très bonnes (la fameuse "complète" au jambon torchon, lardons, fromage, oeuf et beurre au piment d'espelette vaut le détour). L'accueil est tout sourire, prévenant et attentif.

• Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil, très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Bonne petite crêperie! On se croirait en Bretagne.
Les jeunes propriétaires ont toujours le sourire, la qualité est au rendez-vous !
Victimes de leur succès, si vous êtes plus de 2 personnes, je vous conseille d'appeler quelques heures avant pour réserver.
Petit menu entrée-plat-cidre qui vaut le coup

“on ne peu pas louper le menu a l entree aussitot le cadre rustique nous a enchanté l accueil charmant du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

suite aux recommandations de notre logeuse nous sommes venus manger a "la cidrerie" peu etre un peu caché effectivement mais on ne peu pas louper le menu a l entree aussitot le cadre rustique nous a enchanté l accueil charmant du personnel et les petits attentions egalement (de quoi dessiner pour les enfants et bonbons pour eux a la fin...

Visité en septembre 2011
Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux, excellent, & pas cher... le trio gagnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Moi qui jurait que personne ne me ferait manger dans une crêperie en Ile de France, je rectifie : hormis chez Little Breizh ! L'accueil est extrêmement chaleureux (2 personnes contament souriantes et à l'écoute), le service est impeccable et efficace, les crêpes sont divines, la carte change frequemment et offre un choix quasi-illimité, et la note est très raisonnable pour un restaurant parisien (& surtout pour le quartier !). Je recommande cette crêperie à tout breton en mal du pays, ainsi qu'à tous ceux qui veulent goûter une "vraie" crêpe bretonne (fine comme de la dentelle !). Bon appêtit à tous !
PS : Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais à certaines périodes de l'année, ils font également brunch... Hmmm

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Little Breizh ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Breizh ? Partagez vos expériences !