“Parfait!” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Service exemplaire !
Grâce à Ultimate paris guide notre séjour parisien s’est avéré génialissime ! Tout au long du séjour, nous avons été accompagnés par notre assistante personnelle Sarah qui n’a pas cessé de nous surprendre de jour en jour. Grâce à son expérience et ses précieux contacts à Paris elle a pu nous dégoter de vrais perles rares. Pour cet énième séjour dans la capitale nous ne nous sommes pas du tout ennuyé et avons même découvert de nouveaux lieux que nous ne connaissions pas encore, nouvelles adresses, nouvelles expos, mais aussi des endroits ou des sorties plus insolites que seuls les initiés connaissent : une nouvelle manière de visiter le Louvre et le musée d’Orsay grâce au parcours Paris Romantique en compagnie d’un guide érudit, visite des coulisses de la Tour Eiffel… Nous avons réellement été subjugués par les services de notre concierge, jamais encore nous n’avions vécu telle expérience. Merci encore upg. A refaire certainement !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faites-leur confiance les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons interrogé UPG étant déjà sur place à Paris. Nous étions dans un appartement et on n’ avait plus d’idées pour les sorties car les musées et les spectacles souhaités avaient devant eux des queues interminables. Alexandra nous a donc proposé des coupes files pour les expositions déjà complètes et mon mari a même pu participer à l’exposition Edward Hooper (son rêve !), accompagnés par notre guide privée, qui était super. Pendant notre séjour, j’ ai eu quelques soucis de santé (mal au dos ) et en interrogeant Alexandra , elle m’a trouvé un très bon ostéopathe qui a pu me soulager. Grâce à ses précieux conseils, elle nous a fait découvrir d’excellentes petites adresses de restaurants, salons de thé et de boutiques pour nos achats. Une véritable mine d’or d’information cet UPG qui n’est pas seulement votre « guide parisien » mais également un VRAI assistant personnel. Faites leur confiance les yeux fermés !

Visité en janvier 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Séjour très agréable à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En vacances pendant les fêtes de Noël à Paris avec mon groupe d’amis, l’un d’entre eux a eu la bonne idée de faire appel à ultimate paris guide spécialiste dans l’organisation des voyages pour gérer le nôtre. Bien que sceptique au départ j’avoue que leur prestation m’a convaincue d’où ma présence ici pour les remercier du formidable séjour organisé. Merci à Sarah et à l’équipe d’UPG !

Visité en janvier 2013
UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Dudumama,
nous étions ravis de vous assister pour ce voyage. Quel plaisir de partager nos bons plans avec vous durant cette période dense de fêtes. Nous avons apprécié votre retour sur tous les restaurants recommandés. Merci de la part de toute l'équipe pour les macarons que vous nous avez apportés. N’hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. A bientôt , Ultimate Paris Guide team
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Excellent service !
Visitant Paris pour la première fois j'avais envie de voir beaucoup de
choses. Mais ne sachant par où commencer j'ai fait appel à ultimate paris guide qui m'a conseillé et guidé tout au long de mon séjour. J'ai grandement apprécié cette aide sans qui je n'aurais certainement pas autant profité de la capitale.

UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Medhi,
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et satisfait votre appétit de découvertes ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres aventures.
L’équipe Ultimate Paris guide
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Depuis mon arrivée à Paris je fais appel à un service de conciergerie privée qui m'aide dans mes démarches administratives et s'occupe de l'organisation de mes loisirs et sorties. Je dois admettre que depuis que je fais appel à eux ma vie a changé ! Je ne me fais plus aucun souci. Je suis plus serein car ma charmante concierge Nadine s'occupe de tout pour moi. Non seulement elle me recommande des sorties à faire, me présente de nouveaux restaurants, nouveaux clubs, etc mais c'est elle qui m'a aidé à trouver mon superbe appartement dans le très chic quartier du Marais où je me sens comme chez moi ! C'est une prestation que je recommande à tous ceux, qui comme moi, aiment beaucoup sortir et faire la fête mais détestent les complications. Grâce à ma concierge je n'ai plus à me soucier des détails.
Merci utimate paris guide.

Visité en juillet 2011
Cher Matthew,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. N’hésitez pas à nous solliciter car nous adorons les challenges !
A très bientôt !
L’équipe Ultimate Paris guide

Les voyageurs ayant consulté Ultimate Paris Guide Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Ultimate Paris Guide Tours ? Partagez vos expériences !